Quels suppléments et quelles vitamines prendre pour garder une peau jeune ? [Résolu]

luna - 19 mai 2010 à 22:05 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 19 oct. 2014 à 22:23
Suite à l'échec de ma discussion "Astuces liées au vieillissement de la peau du au tabac (aucune reponse). J'essaie à nouveau... J'ai 38 ans. Je suis une ancienne fumeuse et je suis également végétarienne. On me dit que pour avoir une peau saine, il faut la nourrir de l'intérieur alors quel supplément et quelles vitamines dois-je prendre pour qu'elle reste belle ? Il y a tant de choix sur le marché actuel que je suis perdue. Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
femmederaison - 28 mars 2013 à 22:32
6
Merci
bonjour,
je viens juste d'assister à une réunion animée par un medecin nutritioniste il confirme que notre nourriture actuelle ne permet plus de fournirà notre orgnisme les éléments dont nous avons besoin et ce même si notre nourriture est saine.
Il a cité ce qui est pour lui l'un meilleur complément alimentaire au monde, réalisé avec les meilleurs ingrédients et très complet.
Si tu veux des détails je suis à ta disposition.
Bonne soirée

Merci femmederaison 6

a aidé 147 internautes ce mois-ci

Bonjour,

Je suis intéressée pour en savoir plus sur le sujet,
Vous pourriez me contacter sur ***@***
Merci
Commenter la réponse de femmederaison
4
Merci
J'ai 56 ans, et je crois pouvoir dire que j'ai une belle peau. Ce que je fais depuis des années : crème solaire tous les jours, Oméga 3, Sélénium ACE en cure plusieurs fois par an. Ne pas oublier de bien boire et hydrater régulièrement la peau. Je me démaquille bien chaque soir et c'est tout. Bon courage à toi !
Commenter la réponse de chris
Utilisateur anonyme - 19 juin 2013 à 21:49
4
Merci
Bonjour tout le monde,
Moi de mon coté, j'ai essayé l'anti-rides OXYPROLANE anti-ride des laboratoires Bio-Recherche Paris. Il est très bien et très efficace contre toute marque de rides. Cet un complément alimentaire naturel et 100% bio. Il ne contient pas de produits chimiques et donc n'est pas nuisible au corps. Je vous conseille de consulter la page des laboratoires Bio-Recherche, pour avoir plusieurs d'informations:
http://www.biorecherche.fr/
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
3
Merci
J'ai 58 ans et parait il ,je parais jeune , je prends des vitamines A riches en béta carotène (carottes )qui est un excellent anti-oxydant et qui donne de bonns couleurs à la peau , des compléments alimentaires Oenobiol femmes 45+ relachement cutané ou Oenobiol lifting qui contient du sélénium ,luteïne , et des oméga 3
Je me lave le visage avec du gel sans savon suivi d'un peeling doux et d'une lotion rafraichissante ,puis j'utilise le sérum correcteur Barbara Gould ouMatin Radieux de chez le Dr Pierre Ricaud et pour finir ,je passe sur mon visage la crème Intervention collagène de la même marque .Je fais à chaque saison une cure de Intervention Collagène 21 nuits .
Ma peau est vraiment repulpée ,lissée et parait plus jeune après tout cela ,j'espère que je vous ai donnée de bons conseils .
Cordialement
Régine
Commenter la réponse de orange13
1
Merci
salut orange13, s'il vous plait expliquez moi une cure d' Intervention Collagène 21 nuits . comment elle se fait et a quel moment merci
Commenter la réponse de nounoub
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2014 à 22:23
1
Merci
Bonjour,
pour un bien-être global, je conseille l'aloe vera, plante aux multiples vertus et utilisée depuis des siècles.
Je l'utilise en crème qui rend ma peau douce et lisse et depuis mon accouchement je l'utilise en gel à boire 100% naturel, avec du miel et de la vitamine C.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
megdi 2 Messages postés mardi 25 août 2009Date d'inscription 26 mai 2013 Dernière intervention - 13 mai 2013 à 15:16
0
Merci
Bonjour,
Je conseille le jus d'Aloé vera, il est très efficace pour garder la forme et éliminer les toxines du corps. Ce jus contient beaucoup de vitamines et d'oligo-éléments. Je conseille également des gels hydratants pour la peau à base d'aloé vera (produit bio). L'effet se fait sentir dès les premières semaines d'application. Il faudrait rappeler que la reine Cléopâtre utilisait l'Aloé Vera pour garder sa peau douce et belle.
Je conseille d'aller consulter un large choix des produits d'aloé vera dans cette boutique :
http://astore.amazon.fr/aloe-vera2-21
Commenter la réponse de megdi
kabs1959 1 Messages postés mardi 7 octobre 2014Date d'inscription 7 octobre 2014 Dernière intervention - 7 oct. 2014 à 18:50
0
Merci
il faut consommer beaucoup d oranges parce qu' elle contiennent beaucoup de la vitamine c
Commenter la réponse de kabs1959
stephanie-17 5 Messages postés mardi 7 octobre 2014Date d'inscription 25 mars 2015 Dernière intervention - 8 oct. 2014 à 08:48
0
Merci
Bonjour ,

Pour renforcer la peau les ongles et les cheveux , j'utilise le gel de silice que j'achète là : http://www.fitovita.fr/soins-du-visage/1478-silicea-gel-de-silice-minerale-silicea--4010160051800.html

Depuis , ma peau est plus souple , mes ongles sont moins cassants et mes cheveux me semblent plus solides .


A bientôt

Stéphanie
Commenter la réponse de stephanie-17