Les comprimés pour raffermir la peau sont-ils vraiment efficaces ?

Anne-Sophie - 6 août 2009 à 12:58 - Dernière réponse :  Sina
- 14 janv. 2010 à 15:07
J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant utilisé ces comprimés, savoir si c'est vraiment efficace. Quelle marque choisir ? Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

+3
Utile
Je fais une petite cure de temps en temps - Oenobiol ou Q10-. Veillez à ce qu'il y ait du sélénium et des vitamines A,E et C dans ce que vous prenez. Je trouve qu'il y a un effet très net ! La peau est retendue, lisse , souple et bien hydratée. Veillez à l'alimentation aussi , fruits ,légumes, poisson, peu de viande , des légumes secs... Pas d'alcool , et un bon sommeil !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de DOMINIQUE
0
Utile
Bonjour, les cures doivent durer combien de temps pour obtenir un effet ? L'effet dure combien de temps à partir du moment où on arrête ?
Commenter la réponse de ienne
0
Utile
Personnellement j'ai déjà pris les compléments alimentaires de la marque Phyt's et j'ai ai été très contente. A l'époque j'avais la peau terne et sans éclat, et j'ai fait une cure de Reviderm. J'ai noté une amélioration de ma peau dans les 15 j qui ont suivi le début de la prise. Je sais qu'ils proposent aussi un complément alimentaire qui s'appelle "Fermeté Minceur" mais je ne sais pas ce qu'il vaut car je ne l'ai jamais essayé.
Commenter la réponse de Sina