Qu'est-ce que je dois faire pour grossir ?

Marielle - 28 janv. 2009 à 14:18
 Christine - 4 juin 2009 à 13:31
Bon, c'est bien, on fait toujours des tonnes et des tonnes d'articles pour maigrir, mais jamais pour grossir ! Ce n'est pas sympa pour nous autres les trop minces. Non, pourtant, je ne suis pas du tout annorexique : et j'ai vraiment tendance à trop maigrir, alors, je me ressaisis et je me force régulièrement à prendre des goûters comme les enfants entre les repas. Non, je ne vais pas dans les toilettes pour vomir ce que j'ai mangé, mais j'ai tendance à perdre très vite l'appétit, sans raison apparente. Alors qu'est-ce que je dois faire pour grossir, et enfin garder un poids stable ? J'oscille entre 40 et 45 kg. J'aimerais au moins me stabiliser entre 45 et 46, mais pas au-dessous.
A voir également:

43 réponses

Je connais ça aussi. Pour ma part, je prends un medicament nommé PERIACTINE. C'est sans ordonnance, c'est un antistaminique mais sans danger qui me redonne l'appétit. Et par la même me fait grossir et vite (2 kilos en 2 semaines). C'est un généraliste qui me l'a prescrit la première fois. En espérant que ça t'aidera...
7