Est-ce qu'on peut désépaissir des sourcils ?

delphine - 30 juin 2008 à 10:13 - Dernière réponse :  Caro06
- 21 mai 2018 à 09:18
J'ai des soucrils longs et épais. Je souhaiterais les désépaissir en les coupant aux ciseaux ? Qui a déjà fait cette expérience ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Prendre rendez-vous chez une estéticienne. Elle épilera en fonction de la forme de votre visage. Avec des ciseaux, j'ai peur que ça risque de pas être pareil des deux côtés.

Merci carole 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 84 internautes ce mois-ci

Merci pour cette info moi qui arrache avec facilité maintenant je vais réfléchir!

Commenter la réponse de carole
2
Merci
Désépaissir les sourcils doit être fait par une esthéticienne car c'est une opération délicate. Il faut savoir que les sourcils sont les seuls poils qui ne repoussent jamais lorsqu'ils sont arrachés. Nous avons une réserve suffisante pour compenser mais c'est quelque chose à ne pas négliger, les esthéticiennes sont bien au courant de cela et font un bon travail en gardant une ligne en rapport avec le visage.
Les sourcils ne repoussent pas??? Tu as bien de la chance. Je m épile à la pince à épiler depuis 6 ans et je continue à le faire donc...
Commenter la réponse de Pascale
1
Merci
Moi je le fais o ciseau depuis qq années, et pas de problèmes. J'ai les sourcils épais, comment je procède je prend un peigne à piques serrés comme les coiffeurs, je brosse de haut en bas et bloque les sourcils vers le bas, et coupe petit à petit les sourcils qui dépassent. Bien brosser verticalement surtout. On prend vite le coup de main.
Commenter la réponse de nonette22