Qui a testé l'épilateur à électrolyse ?

patricia - 14 juil. 2008 à 18:59
 Virginie - 23 déc. 2008 à 18:41
J'envisage de m'acheter un épilateur à électrolyse et j'aimerais savoir si c'est un bon investissement. Nous sommes trois à s'épiler à la maison. Est-ce que c'est efficace ? Quelle marque choisir ?
A voir également:

2 réponses

marie - ange
18 juil. 2008 à 16:19
Bonjour, je ne connais pas actuellement les progrès dans le domaine de l'électrolyse, mais je l'ai testé il y a quelques années. C'est aussi efficace qu'un Epil lady et ça fait mal. C'est mon dermatologue qui me l'a fait. Si vous avez une pilosité importante, ce qui n'était pas mon cas, cela vaut peut être le coup, mais alors vous allez déguster, surtout autour du nombril et des aisselles. Je trouve que l'Epil lady est nettement mieux et de plus, c'est moins douloureux. Renseignez-vous auprès d'un dermato. Bonsoir Marie - Ange
0
Si vous parlez de l'épilateur à électrolyse que l'on trouve en supermarché (je ne connais que celui-là), il a été totalement inefficace sur moi. Non seulement c'est douleureux mais en plus, après 12 ou 24 heures (c'est le temps qu'ils recommandent entre l'électrolyse et l'épilation), les poils ne viennent pas. J'ai été très déçue parce qu'en plus de ça, c'est plutôt cher (je l'avais payé 80 euros au lieu de 100).
0