Comment teindre les poils gris du pubis ?

Résolu
MARYSE - 18 mai 2008 à 23:22
 Estelle - 9 août 2012 à 11:36
A ce jour personne n'a pu me donner un conseil efficace concernant la teinture des poils gris sur le pubis. Cela semble même un sujet tabou, on n'en parle jamais dans les articles de soins et beauté du corps. Même si vous ne paraissez pas votre âge, ces quelques poils disgracieux laissent deviner que vous n'êtes plus si jeune que cela. Etant donné que je suis à la recherche d'un nouveau partenaire, c'est franchement complexant. Je n'ai pas envie de pratiquer l'épilation totale. Pouvez-vous me donner des astuces ? Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour Maryse, moi je vous conseille du henne, c'est inoffensif, quant à la teinture, vu que c'est un endroit délicat je vous le déconseille.

71
Pour la teinture intime des poils du pubis j'utilise Pialan Kit qui est très bien. Je le trouve dans une boutique professionnelle pour coiffeurs mais qui vend aux particuliers.
6
Lorsque je me fais une "couleur" que ce soit L'Oréal ou une autre marque, j'en profite pour en prendre un peu et en mettre là où il faut. Ensuite pendant que la couleur prend, je mets une vieille culotte et Hop je rince en même temps que mes cheveux. Je n'ai jamais eu d'irritation ni quoi que ce soit et ainsi c'est "ni vu, ni connu". Bisous Charlotte (58 ans)
11