Comment teindre les poils gris du pubis ?

Résolu
MARYSE - 18 mai 2008 à 23:22
 Estelle - 9 août 2012 à 11:36
A ce jour personne n'a pu me donner un conseil efficace concernant la teinture des poils gris sur le pubis. Cela semble même un sujet tabou, on n'en parle jamais dans les articles de soins et beauté du corps. Même si vous ne paraissez pas votre âge, ces quelques poils disgracieux laissent deviner que vous n'êtes plus si jeune que cela. Etant donné que je suis à la recherche d'un nouveau partenaire, c'est franchement complexant. Je n'ai pas envie de pratiquer l'épilation totale. Pouvez-vous me donner des astuces ? Merci

1 réponse

Bonjour Maryse, moi je vous conseille du henne, c'est inoffensif, quant à la teinture, vu que c'est un endroit délicat je vous le déconseille.

71
Concernant les teintures au henné, pourriez-vous me donner plus d'infos. Quel henné ? Comment procéder pour ne pas avoir la peau teintée ? Merci. Je vais aller voir sur le site donné pour les teintures. Bonne semaine.
0
Bonjour Mesdames, je suis esthéticienne à domicile et j'ai pris le temps de lire votre tracas pubien ! Sachez qu'il existe donc des teintures pour pubis qui sont sans danger pour cette zone, à vous ensuite de prendre votre temps à l'application et à la lecture du mode d'emploi. Trouver un institut qui le fasse relève peut-être d'une grande aventure mais cela doit bien exister aussi. L'épilation est aussi une solution mais effectivement cela dépend où se trouvent les poils à teinter et si l'on est prête à épiler quasi-intégralement !? Voilà j'espère avoir pu vous rendre service et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des soucis car le magasin où je prends mes produits esthétiques en vend. A bientôt !
4
Depuis plusieurs années, je profite de mes shampooings colorant (j'utilise L'Oreal) pour teindre les poils du pubis. Ça marche très bien. Je n'ai jamais eu le moindre problème. Bien entendu, faites-le très délicatement. Monique
4
Sincèrement, ne vous posez plus de problèmes à ce sujet. Epilez-vous complètement, les hommes généralement adorent. Et, restant féminine, posez un petit bijou autocolant au-dessus de votre propre "bijou". Tout devrait aller parfaitement !
0
Tout simplement avec de la teinture classique pour les cheveux. Le seul inconvénient, c'est le temps de pause dans une position plutôt inconfortable, mais après le résultat est super ! A vos pinceaux !
0