Comment traiter les vergetures

laetitia - 17 févr. 2009 à 09:52
 SYLVIE - 21 févr. 2009 à 15:24
Bonjour, j'ai des vergetures sur les fesses depuis 2 ou 3 ans. Toutefois, je ne suis pas en chair et je n'ai pas de culotte de cheval. Est-ce qu'il y a la possibilité pour moi de les faire partir ? Merci.

3 réponses

Bonjour, Une bonne hydratation ainsi qu'un massage quotidien des zones visées sont les meilleurs remèdes ; d'excellents produits bio & naturels répondent à cette demande. Mais les huiles raffermissantes bio sont les plus adaptées. Des gommages réguliers (gant de kessa par exemple ou gommage à grain ou au sel), boire suffisamment participent à l'amélioration des vergetures. Les vergetures sont des relâchements de l'élastine et du collagène de la peau ; point de miracles existe, mais s'entretenir aide grandement. Bon soin ! L.S
0
Une fois apparues, les vergetures sont définitives.
0
Bonjour, pour en avoir longuement parlé avec une vendeuse en cosmétiques, ce produit "strivectin" est un petit bijou, une collègue l'a testé sur elle et apparemment, le résultat fut spectaculaire. Le prix est un peu élevé mais je pense que pour la beauté il n'y a pas de prix ou presque...
0