Comment parler de l’épilation du maillot à ma mère ?

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2021
-

Bonjour,

J'ai 15 ans et je voudrais me faire épiler le maillot car pendant l'été je suis souvent en maillot de bain et mes poils dépassent de mon maillot de bain et je suis très gênée pars ça. Je voudrais savoir comment en parler à ma mère de me faire épiler le maillot ?

Merci  

2 réponses

Messages postés
15699
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2021
317

Bonsoir,

Le plus simple est d'en parler avec naturel et calme, comme tu l'exprimes ici, sur le forum.

En attendant, avec prudence, tu pourras tailler les poils qui dépassent, aux ciseaux (de préférence avec des bouts arrondis).

L'esthéticienne pratiquera une épilation du maillot, à la cire. Le résultat sera lisse et net.

--

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2021
1

Le mieux est d'y aller avec délicatesse, étant mère je t'assure si ma fille vient me voir en parlant directement d'épilation de maillot je serais gênée

Il faut que tu y ailles petit à petit, soit tu commences la conv en disant que tu es gênée de lui dire mais que c'est important pour toi. Ou alors tu essaie de rendre le sujet moins tabou en faisant des blagues sur les poils par exemple (bon là j'ai pas d'idées mais t'as compris)

Et si ta mère pratique l'épalation aussi (ce qui est sûrement le cas) elle comprendra très bien

J'espère que ça t'aura aidé