A voir également:
- Petit sein
- Tout petit sein - Meilleures réponses
- Sein de fille de 12 ans - Meilleures réponses
- Prendre soin de ses seins - Guide
- Comment réduire les seins ✓ - Forum - Chirurgie esthétique
- Seins tubereux - Forum - Chirurgie esthétique
- Electrostimulation seins - Guide
- Comment prendre soin de ses petits seins - Guide
2 réponses
jujuamour
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 octobre 2019
Bonsoir moi quand j'étais petite j'ai eu ma poitrine qui a pousser d'incoup et pourtant j'avais pas eu mes règle.
Et mes régle si ma mémoire est donné je les est eu à l'âge de 13 ans je croit...
Moi aussi quand j'étais petite j'avais des perte blanc
Regarde sur internet se que cela veut dire
Ne sois pas presser laisse la nature faire son travail
Sa viendra avec le temps
Et mes régle si ma mémoire est donné je les est eu à l'âge de 13 ans je croit...
Moi aussi quand j'étais petite j'avais des perte blanc
Regarde sur internet se que cela veut dire
Ne sois pas presser laisse la nature faire son travail
Sa viendra avec le temps
Salut Julie, je peux t’assurer qu’être plate à 12 ans, c’est parfaitement normal ! Cela dépend des gens. Moi par exemple, j’ai fait ma puberté très tôt, alors que ma mère l’a faite tard. Tu peux te fier à ta croissance : si tu observe que tu grandis beaucoup, cela veut dire que ta puberté commence et que les règles vont s’ensuivre. A chacun son rythme !
J’espère que mon commentaire t’aidera !
Bisous
Moi j’ai 12 ans aussi et j’ai eu mes règles très récemment il y a 2 mois exactement et oui c’est phénomènes sont tout à fait normale.
Et laisse le temps à tes hormones parce que tu n’as pas encore fini ta puberté
Coucou, pas de panique souvent le développement de la poitrine et les règles vont de paire.
En tout cas ça a été le cas pour moi et la plupart de mes amies. Un peu de patience :)
Si tu as mal c'est peut-etre que "sa pousse" mais si tu as trop mal consulte quand même on ne sais jamais