Petit sein à 12 ans

Julie200606 1 Messages postés lundi 6 août 2018Date d'inscription 6 août 2018 Dernière intervention - 6 août 2018 à 12:56 - Dernière réponse :  Alicebuessinger
- 7 oct. 2018 à 22:49

Bonjour je m’appelle Julie et j’ai 12 ans. J’ai un gros complexe je suis plate. J’ai pas du tout de poitrine. Toute mes copine porte déjà des soutif tout sa mais moi j’ai rien sa commence juste à être a peine pointu et ils me font mal. Je n’est pas encore mes règles. Ma mère les a eu à 14 ans. Vous penser que je l’es aurai au même âge ou avant, après ? En attend dans j ai des sorte de tache blanc crème dans ma culotte on parfois des sorte de croûte plutôt jaune. Une fois par moins. Pouvez vous m’aidez ? Les filles qui on déjà leurs règles avez vous eu déjà ses fenomene ? Merci❤️

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
jujuamour 4 Messages postés lundi 6 août 2018Date d'inscription 14 août 2018 Dernière intervention - 6 août 2018 à 23:54
1
Merci
Bonsoir moi quand j'étais petite j'ai eu ma poitrine qui a pousser d'incoup et pourtant j'avais pas eu mes règle.
Et mes régle si ma mémoire est donné je les est eu à l'âge de 13 ans je croit...
Moi aussi quand j'étais petite j'avais des perte blanc
Regarde sur internet se que cela veut dire

Ne sois pas presser laisse la nature faire son travail
Sa viendra avec le temps

Merci jujuamour 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 87 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jujuamour
Meilleure réponse
SarahLmn 1 Messages postés vendredi 24 août 2018Date d'inscription 24 août 2018 Dernière intervention - 24 août 2018 à 00:22
1
Merci
À 12 ans c’est tout à fait normal d’avoir des petits seins, ne t’inquiète surtout pas ça viendra il n’y a pas d’âge pour ça. Il y’a en as même qui attendent beaucoup plus longtemps. Pour les taches blanches ce n’est pas grave non plus ça peut arriver. Soit patente tu n’as que 12 ans !!!

Merci SarahLmn 1

Commenter la réponse de SarahLmn
Meilleure réponse
Alicebuessinger - 7 oct. 2018 à 22:49
1
Merci

Salut Julie, je peux t’assurer qu’être plate à 12 ans, c’est parfaitement normal ! Cela dépend des gens. Moi par exemple, j’ai fait ma puberté très tôt, alors que ma mère l’a faite tard. Tu peux te fier à ta croissance : si tu observe que tu grandis beaucoup, cela veut dire que ta puberté commence et que les règles vont s’ensuivre. A chacun son rythme !

J’espère que mon commentaire t’aidera ! 

Bisous

Merci Alicebuessinger 1

Commenter la réponse de Alicebuessinger