Epiler le duvet au dessus de la lèvre supérieure, alors que j'ai 14 ans.

Résolu
Sha14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2020 - Modifié le 6 juil. 2020 à 00:33
 Coco - 5 nov. 2022 à 10:27

Il y a quelques mois j'ai commencé à m'épiler le duvet de la moustache avec de la crème épilatoire. Le problème est que je ne l'ai dit à personne et les gens de ma famille le disent de jamais commencer surtout à mon âge.

Et le pire est de faire avec la crème épilatoire (et jai une personne de ma famille qui a fait ça et aujourd'hui elle a des poils drus et noir au dessus de la bouche) donc j'en ai pleuré et je me rend malade parce que je n'ai pas envie mais vraiment pas envie d'avoir ça.

J'ai appliqué la crème épilatoire que deux fois pour l'instant car je fais à peut près tout les deux mois.

Si vous pouviez me donner un conseil pour rattraper ma bêtise s'il vous plaît, cette application est mon dernier espoir.

Donc merci pour ceux qui me donneront des conseils. Bonne journée.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2020 à 00:25

Bonjour,

 

La crème dépilatoire est un moyen rapide, mais très iiritant pour la peau, surtout sur le visage !

 

Il vaudrait mieux utiliser des bandes de cire froide (c'est vendu en grandes surfaces ou en para pharmacie).

Il faudra bien laisser la cire imprégner les poils au dessus de la lèvre supérieure, puis tirer d'un coup sec pour enlever le plus de duvet. Attention à ne pas recommancer si erreur, sur le même endroit.

Puis, passer sur la peau épilée avec un mouchoir en papier imprégné d'huile ou une mini lingette fournie dans le paquet.

 

Le meilleur moyen pour une durée plus longue entre les séances d'épilation est la cire tiède de chez l'esthéticienne, en institut (cette cire accroche plus et retire le poil de son bulbe).

--

 

 

0

Sa va mieux 

0