Eviter de transpirer...épilation

KGE225 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - Modifié le 13 avril 2020 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2020 à 16:16

bonjour j'aimerai savoir comment pourrai je evité de transpiré sous les aisselles et aussi savoi comment je peux epilé le maillot sans avoir des boutons ou comment les eliminer ??

S'il Vous Plait

merci

 

(le titre "Doléance" a été modifié)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2020 à 16:16

Bonjour,

 

Il est impossible d'éviter de transpirer, c'est la régulation du corps qui permet de faire sortir les toxines par tous les pores de notre peau et c'est vital.

Plus tu bois de l'eau, plus ton corps sera assaini et mieux fonctionneront tes reins.

 

Pour cela, il est important d'avoir une bonne hygiène corporelle, sans ajouter de produits parfumés. Et changer chaque jour les sous-vêtements (lingerie).

Si tu as du bicarbonate de sodium chez toi, tu vas pouvoir en utiliser en saupoudrant ta main mouillée et l'appliquer sous tes aisselles. C'est un déodorant TRES économique, hygiènique et assainissant.

Si nécessaire, tu pourras en remettre en cours de journée en ayant pris soin de laver tes aisselles auparavant.

 

Pour l'épilation du maillot, je te conseille de te rendre dans un institut de beauté (lorsque le confinement sera levé), et de bénéficier d'une méthode et de gestes professionnels pour une première fois correctement. Et tu n'auras aucun petit bouton.

En attendant ce moment, tu peux tailler les poils aux ciseaux (mais avec prudence).

 

1