Peut-on s 'épiler les bras ?

- - Dernière réponse : olivia-2019
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
- 10 juil. 2019 à 20:27

Bonjour à toutes, 

Je suis très poilue au niveau des bras et ça me gâche la vie. 

J'aimerais les épiler à la cire, qu'en pensez-vous ? Vous avez une autre technique ?

Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
3
Merci

pas de problème pour les bras à condition que cela soit fait par 1 esthéticienne, on ne peut pas tirer ds le bon sens sur soi-même. Et là c'est un impératif si on veut que cela repousse beaucoup plus doucement. soi même on casse le poil et la repousse est lus rapide car cassé c'est comme raser.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Beauté JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 4022 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cathou
3
Merci

Bonsoir

C'est le problème de ombreuses brunes.

Vous pourriez aussi les decolorer et dans ce cas on n'y prête plus attention, j'ai toujours fait comme cela.

Vous allez trouver une bonne solution c'est sur!

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Beauté JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 4022 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Angelique
2
Merci

Bonjour, aucun problème pour s'épiler les bras comme toutes les parties poilues du corps d'ailleurs !  

je vous conseille la cire basse température !

(conseils d'une esthéticienne)

Commenter la réponse de Janemary
2
Merci

bonjour

j'ai toujours utilisé un épilateur (oui, je sais, cela tire un peu, mais on s'habitue), c'est très efficace, et au fil des années je n'ai quasiment plus de poils (et pourtant je suis très brune)

c'est un petit investissement, mais utilisable sur les jambes et les bras, rentabilisé facilement

Commenter la réponse de cattia
Messages postés
961
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019
4
1
Merci

Salut,

Pour mes bras durant l'été, j'utilise des bandes de cire froide. Je les applique dans le sens de pousse du poil puis je les tire d'un coup sec en sens inverse. C'est beaucoup plus efficace et rapide que sur mes jambes !

Je galère pas pour les appliquer car je le fait devant un miroir donc je n'ai pas à tordre mes bras ou ma tête pour voir comment les appliquer. Avec mon sens de pousse, pour le dessus du bras, je pose les bandes de l'intérieur vers l'extérieur et pour le dessous du bras, du coude vers le poignet et y'a plus qu'à tirer en sens inverse.

J'ai déjà essayé la crème décolorante et le résultat était correct (de brun très foncé à blond foncé), par contre c'est bien galère car généralement il faut laisser poser la crème une vingtaine de minutes. Donc soit tu fais un bras seul ou les deux en même temps ce qui sous-entend que pendant 20 min tu dois garder tes bras à l'écart du corps donc pas très confortable !!

--
Je préfère me méfier de tout plutôt que de croire aveuglément

Commenter la réponse de SDWilliams
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
4
1
Merci

Moi j'utilise mon épilateur électrique pour mes bras et mes jambes ! pas besoin d'aller dépenser chez une esthéticienne pour ça...

Et Catou bien sur que si on peux tirer soi même dans le bon sens et si on a du mal investir dans un épilateur électrique (qui durera plusieures années) est la bonne solution c'est plus facile et plus rapide!

Commenter la réponse de astro-girl
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
1
1
Merci

Oui , bien sûr que tu peux t'épiler las bras à la cire. Mais je te conseille les bandes de cire froides et aussi épiles toi seulement une partie et attends 24h pour être sûre de n'avoir aucune allergie.

Commenter la réponse de olivia-2019