Épilation du maillot pour la première fois

Dyys2502 - 29 août 2018 à 08:18
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 août 2018 à 20:11

Bonjour a tous, j'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums mais là, je suis pas quoi faire.

Alors voilà, j'ai 15 ans, un copain depuis 3 ans, et je veux faire ma première fois, seulement j'ai un problème. Chez moi, ya pas vraiment (pas du tout même) d'intimité, ce qui veut dire que en gros tout le monde me voit totalement a poil (j'ai 2 grands frères, mais ca les as jamais vraiment dérangés)

Seulement, pour ma première fois avec le garçon en question, j'aimerais m'epiler (ou me raser) le maillot, mais j'ai un problème.. du coup, ma mère le saurait et elle comprendrait pourquoi je l'ai fais, et disons qu'elle est pas super ouverte d'esprit et pour elle je vais rester vierge jusqu'au mariage... je peux vraiment pas lui en parler, c'est juste impossible... du coup, je sais pas comment faire, étant donné que je veux m'epiler.. merci si vous avez lu jusque là

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
29 août 2018 à 16:37
Bonjour Dyys2502
Ton intimité si tu voulais tu pourrais l'avoir, a tes frères cela ne les dérange pas mais a toi aussi.
Pour ce qui est de te faire le maillot, ce n'est pas parce que tu envisages cela que forcement c'est pour avoir une relation sexuelle, tu peux le faire pour toi même, te sentir bien puisque tu le désir, donc pour ta maman, c'est dans ce sens que si tu lui en parles, devrait y aller ta demande de son expérience.
Cela dit, ne pas s'épiler ne fait pas de toi une jeune femme repoussante, c'est avec toi même que tu dois être en accord.
Ne te presses pas en tout cas, si tu permets que je rajoute cela sans que tu en face une question, et attention, protégez vous.
0

Merci, c'est vrai que je l'avais pas envisagé de lui en parler dans ce sens, néanmoins je sais pas ce qu'elle va en penser parce qu'elle ne comprend même pas le fait que je m'épile le mono-sourcils, que je me coiffe, que je mette du vernis, alors l'épilation du maillot....

Pour ce qui est que je ne suis pas repoussante ne t'en fais pas, je le sais bien, j'en ai même parlé avec mon copain et il m'a dit que lui ça le dérange pas plus que ça, et c'est justement moi qui veux et qui préfère

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41 > Dyys2502
30 août 2018 à 20:11
Si tu ne vois pas d'autres solutions, prends le risque d'un refus mais parles quand même a ta maman pour une epilation. Le rasage tu pourrais le faire seule mais déconseillé, car ça repousse vite et le poil devient plus dru, sans compter la possibilité voir une certitude de petits boutons et rougeurs car ta peau n'est pas habituée a l'agression d'un rasage.
0