Perdre sa culotte de cheval

kaaiz - Modifié le 18 juin 2020 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2020 à 12:47

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m70 pour 66kg.

Depuis vers la 5ème/4ème, ma culotte de cheval commençait à apparaître et je trouvais ça horrible, de plus que mes hanches sont très larges alors ça me fait un creux entre les hanches et ma culotte de cheval. A force de relooker les personnes de mon collège, ma culotte de cheval est devenue un très gros complexe donc j'ai commencé à m'habiller très large pour la cacher et je n'arrive pas à me regardé dans la glace avec un jean skinny.

J'avoue que pendant ces années de collège, je n'avais pas une très bonne alimentation, en gros ce n'était pas sain.

Il y a 2 semaines, je voulais perdre un peu de poids pour cause de kilos en trop alors j'ai rééquillibré mon alimentation, je ne bois que de l'eau, je mange plus de légumes et j'ai arrêté tout contact avec le sucre.

Ma mère a commandé une POWER PLATE, je ne sais pas du tout si cette POWER PLATE pourra m'aidé à perdre cette culotte de cheval.

J'ai repris le sport (j'avais arrêté en 6ème), je fais 30/40min de sport par jour, je n'ai aucune idée de comment perdre cette culotte de cheval, surtout qu'elle m'empêche de m'habiller comme je le souhaite, je ne veux pas faire recours à la chirurgie.

Si quelqu'un pourrait m'aidé pour perdre cette satané culotte de cheval au plus vite, j'écoute vos conseils avec plaisir.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2020 à 12:47

Bonjour


Vu ton âge et pour éviter de tomber dans l'effet yoyo, il vaudrait mieux en parler avec ton médecin traitant avant de commencer n'importe quel régime...

 

;)


--

 

2