Permanente sans ammoniaque ; quelle marque ?

Messages postés
440
Date d'inscription
lundi 23 décembre 2013
Dernière intervention
7 décembre 2018
- - Dernière réponse :  secretazerty - 4 août 2018 à 14:26

bonjour à vous,

 

je veux me faire faire une permanente pour avoir de belles boucles "bien formées" plutôt que d'avoir un aspect crépu comme actuellement.

 

j'ai des cheveux très fins et mèchés. dans le temps -quand j'étais jeunes- je me faisais faire ce genre de permanente mais je ne sais pas quelle marque il faut que je prenne ou plutôt quel coiffeur il faut que je choississe pour avoir l'utilisation de la bonne marque de produit.

 

par ailleurs, si vous aviez aussi des conseils à me donner du fait des cheveux mèchés, y a t il des précautions à prendre.

 

je vous remercie de me donner votre avis sur le sujet et bien cordialement.


--
secretazerty

 

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
13978
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci

Bonjour,

 

En principe, les coiffeurs sont des professionnels.

 

Ils analysent la texture de vos cheveux, leurs dégradations dûes aux précédents traitements, voire leur état de santé et leur entretien au quotidien. 

Ce professionnel vous expliquera s'il est actuellement possible de réaliser une permanente douce (sans amoniaque). De bons produits sont dans tous les salons de coiffure. 

 

Poussez la porte de l'un d'entre-eux et demandez conseil....

 

merci pour votre réponse, mais..... je n'ai plus envie de pousser la porte ! à chaque fois que je l'ai fait, on m'a dit ;: Oui.......... ya pas de problème.......... faites moi confiance......... et au sortir du salon de coiffure, comment dire !!! brulés, crépus, cassants, etc... donc ça refroidi beaucoup mon ardeur.

 

il y a plusieurs années maintenant que je n'ai plus refait la tentative des permanentes (à l'époque c'était sur cheveux courts) et c'était des produits sans ammoniaque. maintenant ils sont mi longs -aux épaules- et je ne fais plus que des mèches blondes tous les 5 ou 6 mois.

 

je veux donc simplement savoir quel produit et quelle marque il faut que je trouve ou plus précisément trouver le coiffeur qui distribue ces produits.

 

en vous remerciant pour votre aide. cordialement

Commenter la réponse de imagine7