Faire partir une permanente plus rapidement

Résolu
N&J Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 23 avril 2013 à 22:19
N&J Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 24 avril 2013 à 12:16
Bonjour,

Il y a maintenant 1 mois, je me suis teint les cheveux en violet. ( Une teinture achetée en grande surface, permanente, qui ne part donc pas en plusieurs shampooings ).

Mais depuis une semaine, la teinture commence à partir un peu, et donc mes cheveux châtains clairs refont surface, ce qui ne fait pas très très joli...

J'aimerais donc savoir si vous vous êtes déjà retrouvés dans cette situation, quels sont vos conseils pour faire partir la couleur plus rapidement et ce que vous avez déjà tester ?

Merci
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
24 avril 2013 à 10:50
bonjour,

suivant les couleurs, il suffit de reteindre dans ton coloris naturel, maintenant, je ne sais pas si tu peux le faire sur un cheveux violet ... donc le mieux est d'aller demander conseil à un professionnel (donc coiffeur)
0
N&J Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
24 avril 2013 à 12:16
Bonjour,

Le problème, c'est que je ne souhaite pas refaire une teinture car mes cheveux sont très abîmés. J'ai vu que le shampooing anti pelliculaire fonctionne bien, il n'y a pas des masques à faire maison qui peuvent aussi fonctionner ? Et sinon, pour faire dégorger la couleur, je peux aussi utiliser les shampooings anti pelliculaires ?
0