Signaler

Autobronzant : comment le choisir ? [Résolu]

Posez votre question Agnès - Dernière réponse le 11 avril 2013 à 02:19
Bonjour, J'ai les jambes ultra blanches. J'aimerais leur donner du peps en mettant de l'autobronzant mais je ne sais pas comment le choisir. Conseillez-moi s'il vous plaît.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, pour ma part, je n'utilise que des lingettes que ce soit pour le corps ou le visage. C'est vraiment le top. Il y en a deux sortes : pour peaux claires et pour un peu plus foncées. Mais quoi qu'il arrive, ça ne fait pas de trace ni un effet orange c'est vraiment bien.
Utilisateur anonyme - 11 avril 2013 à 02:19
Bonjour,
je conseille l'autobronzant de Lavera Naturkosmetik - le résultat est ultra-naturel...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, moi je détestais les autobronzants jusqu'a ce que je décide de le mélanger avec ma crème de jour. Depuis ce temps, tout le monde me demande mon truc pour avoir une si belle peau bronzée et super bonne mine (j'utilise Autohelios de Laroche Posay, en plus le tube dure plus longtemps !).
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut, L'été dernier, j'ai utilisé un lait autobronzant. L'effet est beaucoup moins fort qu'un vrai autobronzant et le rendu est beaucoup plus naturel. Il faut penser à le mettre 4/5 jours avant le jour J.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je suis très contente du lait "Effet hâlé + fermeté" de NIVEA BODY (Summer Beauty). Il existe pour peaux claires à normales et pour peaux normales à mates. Je vous conseille celui pour peaux claires. En passer tous les jours au début puis espacer en fonction du résultat souhaité. De plus, produit très agréable et très bon marché : moins de 6 euros le flacon de 200 ml dans tous les supermarchés. J'ai essayé celui pour peaux mates et comme je trouve qu'il marque trop, je mélange les deux produits et j'en suis très contente.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Moi aussi, peau tres claire et donc auto bronzant.
Catastrophe avec le lait, derriere les genoux, les coudes, le cou, il y a toujours des traces !
Je vais tenter de le melangé a une creme et sinon, les lingettes.
Merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Choisis un autobronzant qui propose un hâle progressif et naturel. Perso, je l'applique au coton (grand format) pour que ce soit le plus uniforme possible.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !