Signaler

Comment faire tenir de l'autobronzant sur les jambes ? [Résolu]

Posez votre question Marie-France - Dernière réponse le 9 juin 2011 à 08:54
Pourquoi dès le lendemain de l'application il part ? Je tache mes serviettes et c'est pénible. Pourtant je fais un gommage avant de l'appliquer. Je ne peux pas m'en passer, car mes jambes ne bronzent pas. Qui a une solution ?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
L'"autobronzant" a en réalité une action qui n'a rien a voir avec le bronzage. bronzée, votre peau est mieux protégée du soleil par les pigments de mélanine qu'elle contient et qui ont teintée votre peau à coeur.
L'"autobronzant" lui se contente de teinter les premières couches de l'épiderme, c'est pour cela que cela ne dure pas longtemps et doit être renouveler; car la peau se régénérant très vite, vous vous débarrassez de la pellicule morte de votre peau, particulièrement en vous lavant et en vous essuyant (les fameuses cellules mortes)...Celles-ci étant teintées, difficile de ne pas le laisser apparaitre sur une serviette claire! Donc optez pour des serviettes de toilettes sombres pour vos jambes! ;-)
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 8 juin 2011 à 11:19
Alors ca au moins, c'est une explication claire !!
Merci !!
Répondre
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 9 juin 2011 à 08:54
Ah mais elle c'est Liloloo, experte !!! Je la salue d'ailleurs ! ;)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !