Comment cacher mon duvet ?

Résolu
Chloe - 8 févr. 2024 à 20:18
verveine2023 Messages postés 2015 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 10 févr. 2024 à 21:25

Bonjour,

J'ai 13 ans et depuis que J'ai 8 ans beaucoup de gens se moque de moi en le disant que je suis un garçon ou alors que je suis trans etc..

Je ne sais pas comment faire partir mon duvet et je n'ose pas en parler à ma mère. Je lui en ai parler une fois et elle m'a dit que je pourrai le décoloré mais je ne sais pas comment m'y prendre et ma mère n'a jamais le temps de le montrer comment faire..

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2015 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 25
10 févr. 2024 à 21:25

Bonjour

S'il est compliqué de parler à ta mère de ce qui pourrait se transformer en un complexe, fais le lui savoir avec calme.
Tu pourrais aussi en parler à une autre femme de ta famille pour mieux faire entendre ta voix auprès de ta mère.

Il serait naturel entre mère et fille, d'avoir des moments privilégiés et exprimer tous les soucis rencontrés.

Propose donc à ta mère (ou à une femme de ta famille avec laquelle tu t'entends bien ) de lire cet article et bientôt ne plus avoir à subir les moqueries d'autrui:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/2820023-epilation-moustache-duvet-methodes/
 


0