Une crème à conseiller pour boutons visage?

Résolu
Maximetlse31 - 31 janv. 2024 à 16:03
VautourTimide19 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 avril 2024 à 10:03

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai plusieurs boutons sur le visage type acné localisé aux tempes et un peu sur les joues. J'ai acheté un sérum hydratant + un gel d'aloe vera que j'applique depuis hier. Pas vraiment de changement... auriez-vous une crème à conseiller? En stock j'ai Cicalfate et Dermalibour au cas ou... en combien de temps ces boutons peuvent ils partir? Merci!

A voir également:

4 réponses

verveine2023 Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 25
31 janv. 2024 à 17:01

Bonjour

Ce que tu demandes, n'est en aucun cas un choix divers de produits, mais plutôt de soigner la peau présentant des boutons.

Il s'agit de dermatologie.

Il est impossible de te conseiller à distance et serait préférable de consulter ton médecin ou un(e) dermatologue.
Tu as la possibilité de prendre rendez-vous en consultations publiques ou privées de dermatologie (structure CHR)
Emporte tes produits, le médecin décidera ce qui est compatible dans ton cas après avoir examiné ta peau.. Refais un contrôle de ta peau auprès du profesionnel de santé que tu auras vu.
 


1
Lilaroke55 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024
4 avril 2024 à 05:10

Bonjour, je me presente tout d'abords je m'appelle Lilaroke, et je souhaite me joiindre dans ce forum. Je suis convaincu que je trouverai ici de nombreux avantages, comme je suis tombée sur votre publication, j'ai réalisé que moi aussi j'ai besoin de produits pour les taches sur mon visage. Merci

0
verveine2023 Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 25
Modifié le 4 avril 2024 à 09:10

Bonjour
 

Il est conseillé de faire analyser les taches par le professionnel de santé, donc  consulter un(e) dermatologue. 
 

Les taches ne se traitent pas avec un produit de beauté.
Il faut te rendre compte que chaque tache non traitée, peut s'aggraver.
 

Tu pourrais te présenter sur le forum de présentation sur Beauté.

0

Bonjour, perso pour toutes les taches je fais des cures de collagène marin

j'ai déja utilisée pas mal de marque, en ce moment je prends la marque Plantavie, le résultat dépasse mes attentes.

0
VautourTimide19 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024
22 avril 2024 à 10:03

Tout à fait d'accord avec vous ! Plantavie est une vraie découverte pour moi aussi.

0