Mon piercing s’est enlevé avant d’avoir cicatrisé

lalila - 21 nov. 2023 à 12:55
 lalila - 22 nov. 2023 à 10:56

Bonjour, 
j’ai fais un piercing il y’a un peu moins d’un mois au labret, mon deuxième. En mangeant tout à l’heure, il s’est dévissé et c’est enlever. J’ai de suite réagi et essayé de le remettre. J’ai d’abord fais un bain de bouche et j’ai ensuite nettoyé mon piercing au sérum phy ainsi que l’endroit où j’avais le piercing et je me suis évidemment lavé les mains. Alors où est le problème? C’est peut être évident pour certain mais ayant un organisme fragile, j’ai peur d’un risque d’infection, étant donné que je suis déjà malade, je n’ai pas envie d’avoir une infection en plus. Est ce que j’aurai du désinfecter le piercing avec de l’alcool ou quelque chose comme ça ? Si il avait déjà cicatrisé je ne poserai pas cette question évidemment mais là il ne l’est pas encore. De plus 48 h après le percage j’ai eu une mini infection et un bleu énorme , est ce que ça peut joué? 
merci d’avance pour vos réponses et pardonnez mon ignorance ????je veux juste faire les choses bien 

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2007 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 25
21 nov. 2023 à 17:10

Bonjour 


Merci de poster plutôt sur le Forum Santé-médecine:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

:)


0

D’accord merci !!

0