Question piercing Daith

Résolu
lea.dsst - 8 janv. 2023 à 02:46
 Gali - 6 juil. 2023 à 22:32

Bonjour, j’ai fais un piercing Daith en novembre et tout allait bien jusqu’à il y a une semaine où j’ai commencé à avoir des boules de chair qui se sont formées des deux côtés de mon piercing. J’aurais voulu savoir si c’était normal et comment faire pour les faire partir svp. 

A voir également:

2 réponses

Bonjour 

J'ai eu exactement la même chose ! C'est des boules de chair qui se forment quand la cicatrisation s'emballe un peu (souvent appelées à tort cheloide). C'est rien de grave du tout mais c'est long et pénible à faire partir ! L'huile essentielle de tea tree est souvent conseillée. Pour ma part c'est l'hexomedine qui a bien marché (à appliquer matin et soir). Mais il faut compter 1 à 2 mois pour que ça disparaisse donc patience...

2

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse! Ma perceuse m’a conseillé d’appliquer de la betadine jaune matin et soir pendant 2 semaines. Pour l’instant pas de changement mais je pense continuer du coup! 
Bonne journée! 

1
Gali > lea.dsst
6 juil. 2023 à 22:32

Bonjour, la batadine a régler ton problème ? J'ai le même souci que toi.... Merci pour ta réponse ????

3
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 18
9 janv. 2023 à 09:03

Bonjour

Par sécurité parles-en avec ton médecin traitant (ou au moins en pharmacie dans un 1er temps)

;)


1

Merci! J’en ai parlé avec ma perceuse et ce n’est rien de grave :)

1
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 18 > lea.dsst
9 janv. 2023 à 15:47

merci pour le retour ;)

1