Est ce que c’est mon piercing le problème ?

lilyche - 30 oct. 2023 à 03:19
verveine2023 Messages postés 2015 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 30 oct. 2023 à 17:32

Bonjour, j’ai fait un piercing labret décalé il y a deux jours maintenant juste à côté d’un autre que j’avais fais il y a maintenant deux ans. Pour le premier 0 soucis, pas de gonflement, cicatrisation rapide sans problème. Par contre pour celui ci, piercing très douloureux après le perçage et très gonflé. Depuis hier je commence à me sentir vraiment patraque, nausée, tête qui tourne etc… je me dis d’abord que je dois sûrement être malade et avoir choper un truc. Mais là maintenant il est 3 h du mat au moment où j’écris ça et impossible de dormir, au bord du malaise, nausée à son maximum et surtout un espèce de bleu, tache de sang, rougeur autour de mon piercing à l’intérieur de ma bouche. Je ne sais pas quoi faire, mon premier réflexe a été de me dire de le retirer moi même mais j’ai peur que ce soit infecté et que donc je risque d’enfermer l’infection en l’enlevant. Mais en même temps je me dis que je peux pas rester comme ça au risque que mon état empire. Est ce possible du coup que ça vienne de mon piercing ? A noter si cela peut aider au diagnostic que mon corps est assez sensible ces derniers temps dû à certains problèmes de santé.

merci d’avance pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2015 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 25
30 oct. 2023 à 17:32

Bonjour

Va consulter un médecin.
Pour un conseil, poste sur le Forum Santé-médecine:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

:)


0