Piercing au nombril avec rougeur autour

Lina - Modifié le 24 mai 2022 à 12:40
 Dorianne - 22 mars 2023 à 12:18

Bonjour, voilà cela fait 3 semaines presque que je me suis faite percer le nombril mais depuis que je me suis faite percer mon nombril est bizarre, la première semaine toute était normal il y’avait des rougeurs autour des deux trou du haut et du bas et il m’a fait  mal mais ces signes ne m’ont pas inquiété car c’est la première semaine et mon perceur m’avait dit qu’il t’aurait une inflammation mais depuis presque 3 semaine après mon piercing la couleur autour des trou devient rouge voir violette et il y’a de la peau sèche autour, je n’ai plus mal je ressens plus rien sauf si je me fait mal ou si il s’accroche ceux qui est normal mais je ne comprend pas pourquoi ma peau devient violette et rouge autour des deux trou pourtant je nettoie bien  le piercing et aussi je me souviens pas très bien mais là semaine dernière il y’avait du pus qui sortait du piercing je sais pas si c’était de la lymphe ou du pus la couleur était blanche voir jaune et c’était du liquide il y’en avait que un peu avec des croute autour et le piercing me gratte parfois, voilà en tout cas j’espère que vous avez compris et que vous pouvez m’aider car sa m’inquiète vraiment même si je sais que la cicatrisation est longue j’ai peur que se soit un rejet ou une infection.

Merci je vous mettrais des photos si je peut.

A voir également:

4 réponses

Cc 

Ça fait quelques temps que tu as posé ta question mais j’ai exactement le même problème que toi rougeur et peau sèche autour et j’aimerai savoir comment va ton piercing mtn et si il a bien cicatrisé stpp 

merciii

6

Woww mais ce forum c'est de la merde enfaite y'a personne qui répond pour aider n'importe quoi.☹️

5
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 mai 2022 à 13:39

Bonjour Lina

Que répond le praticien du piercing, à ta question ? Il assure pourtant le suivi de son geste, auprès de la clientèle.

La peau et certains capillaires ont été percés, la couleur en est sa réaction.  De plus, lorsque  le piercing bouge (vêtements, frottements, etc...), il n'est à l'abri de rien.
 

En réponse à ton observation:

Ici, sur tous les forums, ce sont des bénévoles qui passent répondre, lorsqu'ils (elles) connaissent la réponse à donner. Et ces bénévoles, ont aussi une vie en dehors des forums ! 

2

Bonjour, 

Je te conseille de bien le nettoyer avec de la solution saline, sérum physiologique pour que la cicatrisation reprenne correctement son chemin , n'hésite pas à mettre un pansement par dessus pendant quelques temps ; le temps qu'il aye mieux et pour éviter les accrochages avec tes vêtements !

0

Bonjour, 

également laver sous la douche avec un savon PH neutre. Je me suis percer le nombril y a 2 semaines c’est comme toi. Mais je ne l’enlèverai pas justifiés sérum phy et savon pH neutre ça fais du bien.

1