OMEGA3 ou bien Anaca3

Tiyana. - 15 déc. 2019 à 17:01
Shuran Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020 - 23 janv. 2020 à 09:46

Bonjour,

Je sais que c'est peut-être stupide voir même malade mais .. Je me suis toujours poser la question que se passera t'il si j'applique du gel minceur OMEGA3 ou ANACA3 sur ma poitrine pendant 1mois à 2mois ? Est ce que avec les matières qui sont utiliser dans ses produits ferons d'effets où pas?

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2019 à 15:29

Bonjour,

 

Les gels minceur ne peuvent en aucun cas faire mincir ou faire maigrir une personne, où que ce soit (mis à part ton compte bancaire).

Ça se saurait !

 

Si tu penses avoir une poitrine trop volumineuse, trop lourde,  il serait préférable tout d'abord de consulter un médecin. Car son poids peut engendrer de nombreux problèmes au niveau de la colonne vertébrale ainsi que des problèmes cutanés lors de transpiration excessive.

 

Peut-être, es-tu en excès de poids de manière générale? Ton médecin sera le mieux placé pour de donner de visu, les conseils les plus appropriés.

 

As-tu essayé le soutien-gorge minimiseur ?

 

 

0
Shuran Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020 1
23 janv. 2020 à 09:46

Bonjour,

ça peut être efficace, toutefois, difficile de mesurer les effets indésirables plus tard.

N'y a-t-il pas d'autres solutions moins risquées ?

0