Poils au menton [Résolu]

angélique lhoste - 31 oct. 2016 à 11:49 - Dernière réponse :  Anonyme
- 5 avril 2017 à 10:36

Bonjour,j ai des poils au menton il plus je les rases plus il repousse je voudrai savoir comment il faut faire pour qu il me repousse pas

Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
jereminzac 115 Messages postés vendredi 18 mars 2016Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - Modifié par Strumpfette le 31/10/2016 à 16:13
+3
Utile

Le rasoir c'est le moins conseillé effectivement, car ça repousse plus vite qu'après une épilation cire/pince. Cette solution évitera déjà qu'ils repoussent à grande vitesse, car c'est un peu un cercle vicieux !

Sinon, il y'a toujours l’épilation laser, qui est définitive ;)

Libre à vous de vous documenter sur le web ou d'appeler un salon pour vous renseigner 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de jereminzac
+2
Utile

Bonjour, 

Surtout, ne jamais utiliser un rasoir sur cette zone car cela va faire repousser vos poils plus durs, plus épais et plus vite. 
Selon la quantité de vos poils, vous pouvez utiliser une pince à épiler. L'épilation laser reste aussi une bonne solution définitive bien que coûteuse. Demandez conseil à un dermatologue ainsi qu'à une esthéticienne. 

Commenter la réponse de Anonyme
+1
Utile

Bonjour

Rien n'empêche les poils de repousser... Mais le rasoir c'est vraiment le pire...

Y en a beaucoup ?

;)

--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Roxynette1 18 Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 07:49
-2
Utile
Electrolyse, jamais le rasoir....
Commenter la réponse de Roxynette1