Signaler

À quelle âge peut ton dépiler les sourcils ??

Posez votre question Sabrinayeuse - Dernière réponse le 20 mars 2016 à 13:17 par Cassandra05
Bonjour, jai 11 ans jai fêter le 12 février je vais passer en 6éme bientôt et j'ai vraiment de gros sourcils horrible et ma mère et daccord pour mepiler mais elle m'a dit que sa fait excrément mal je voulait vous dire si les esthéticiennes seront daccord ou pas de mepiler les sourcils merci de me répondre bisous
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Non ça fait pas forcément très mal, c'est une question d'habitude.

C'est bien d'aller la 1re fois chez une esthéticienne pour vraiment avoir une bonne ligne de sourcil, bien dessinée...

En plus tu pourras lui poser plein de questions.

;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

L'épilation des sourcils n'est pas forcément très douloureuse, c'est juste une question d'habitude. Après, ça va tout seul.

Comme disait Strumpfette, vaut mieux aller chez une esthéticienne la première fois pour bien dessiner la courbe de ton sourcil. Une courbe que, tu devras alors respecter par la suite.

Par contre, onze ans, c'est encore jeune pour s'épiler les sourcils, mais je te conseille d'attendre au moins les 12-13 ans. Après, c'est ton corps, tu en fais ce que bon te semble!

Amicalement,
Cassandra
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !