Signaler

Qui a déja essayé le régime weight watcher ?

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 31 mai 2016 à 12:10 par sophiecat12
bonjour,

qui a déja essayé le régime weight watcher? j'ai 4 kga perdre et il me semble le mieux approprié

merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
de toute façon pour maigrir il faut avoir la volonté de maigrir.
si quand il vous est dit de marcher 1/2 heure pas jour, vous trouvez déjà un prétexte pour éviter cela, votre régime même avec W- W va pas tenir longtemps
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonjour , pour perdre 4 kilos sans....weight watcher ...
..................................................................................
on perd 1 kilo par mois en marchant tous les jours 1/2 heure et en surveillant son alimentation
Utilisateur anonyme - 4 mars 2016 à 08:21
bonjour,

merci de votre réponse, mais moi je voulais connaitre les resultats avec weight watcher, sachant que je ne peux pas trop faire de sport

merci
bonne journée
Répondre
philippe6613 1265Messages postés mardi 5 octobre 2010Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 4 mars 2016 à 17:07
bonjour , marcher tous les jours c'est possible .....?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour !

J'ai suivi le régime Weight Watcher, j'ai perdu du poids rapidement, mais en me privant de beaucoup de choses vu que tout est compté par un système de "points' accordés par jour .. Quand j'ai arrêté, j'ai direct commencé à reprendre tous mes kilos perdus.. Effet yoyo assuré :-/ Je dois dire qu'aucun "régime" n'a jamais vraiment marché sur moi sur le long terme parce que dès que j'arrête ou que je fais des écarts, je reprends tout :'( Ici je suis entrain d'essayer un nouveau truc, c'est pas un régime mais un programme alimentaire pour me réapprendre à manger sainement et dans des quantités raisonnables en fonction de mon poids et de ma taille.. J'ai commencé ce programme Newtrition COACH il y a un mois et je vois des résultats, comme pour mes autres régimes, mais celui-ci est plus prometteur parce que j'apprends réellement à ne me priver de rien mais en dosant les bonnes quantités :) Si vous voulez plus d'infos pour le nombre de kilos que je perds dans les semaines à venir ou pour vous motiver, n'hésitez pas :-)
philippe6613 1265Messages postés mardi 5 octobre 2010Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 13 mai 2016 à 17:07
bonjour , une seule réponse vous reprendrez toujours du poids ....?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
J'ai suivi le régime weight watcher
Il n'est pas facile au début, car effectivement il faut compter tous les points et donc ça limite, mais le côté sympa qui permet de tenir c'est qu'on peut manger de tout, et surtout, les fruits et les légumes sont à volonté, donc en cas de fringale, un fruit ne coute rien.
J'ai perdu 22 kilos avec ce régime (je voulais en perdre 25 mais à 22 mon imc était redevenu normal donc...), et comme weight watcher a un programme de stabilisation, cela fait 5 ans que je n'ai pas repris mes kilos.
De tous les régimes que j'ai essayé c'est le seul qui a marché sur le long terme, je vous le conseil donc
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans ma famille ils ont fait le régime wheight watchers, non seulement c'est difficile, mais en plus ils ont tout repris après et même plus. Moi personnellement je préfère le *** Modération CCM
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !