Signaler

Les duvet de moustache!! Comment les enlever ?

Posez votre question miraclemiracle - Dernière réponse le 11 mai 2016 à 16:55 par Girlyheloise
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever les duvets au dessus de ma bouche sans farine j'ai éssayer d'épiler mais ca me fait trop mal si vous avez une solution j'aimerais bien la connaitre merci d'avance
Utile
+1
plus moins
Sinon vous pouvez metre de l'eau oxygener se qui la rendra moin visible .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Vous pouvez essayer les petites bandes de cire froide. Mais quoiqu'il en soit, il vous faudra tirer efficacement sur la bandelette pour arracher le plus de poils possible.
isaure1212- 6 janv. 2016 à 18:00
J'ai déjà essayer et sa n'enlève que trois pauvre poils et encore ma maman tire dessus super fort pourtant en + sa fait HYPER mal. Si vs êtes sensible je le conseille pas parce que moi le lendemain j'avais encore des traces rouges qui faisait mal... Je conseille plus d'aller voir un dermato ou une esthéticienne... D'après une personne répondant à la même question le dermato regarde ta peau intégralement, vraiment intégralement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ou tester une autre solution avant de passer au rasage qui ne va faire qu'empirer les choses! Regarde ici https://youtu.be/YmSS6TmPfu0
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !