J'ai 15 ans et j'ai de la "moustache" :'(

- - Dernière réponse : SDWilliams
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
- 19 mai 2019 à 11:46
Bonjour, j'ai 15 ans (je suis une fille oui xD) et j'ai de la moustache, les poils sont noirs donc ça se voit et on m'embête avec ça à l'école et j'en ais assez ><' je n'opte pas pour l'épilation car ce n'est vraiment pas conseillé sur le visage, mais que puis-je alors faire?
J'ai entendue parler de la décoloration, mais je n'ai pas le peau blanche, j'ai la peau.. euh.. metisse :'( ça posera problème? J'espère avoir vite une réponse, merci ;U;
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1
1
Merci
Mon précédent message, n'a pas été valider oups..je suis nouvelle.

Je te recommande l'épilation à la cire la décoloration est ce vraiment jolie? Car tes poils seront toujours visible.
L'épilation à la cire, je l'a conseille uniquement pour les sourcils, entre les yeux ( partie du regard) et la moustache.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Beauté.JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 5403 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme > younie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
-
Okay merci ^^
Mais dis-moi, ça coûte combien environ? Chaque séance
younie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
> younie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
-
J'ai commencé il y a 8 à 9ans c'était 75euros la séance ,j'ai fait 4 ou 5 séances en 6mois environ
puis 1séance 1an après et 1 chaque année mais depuis 2ans je n'ai rien fait et c'est impeccable......................C'est une dépense(depuis ça a certainement augmenté et aussi selon les villes ) mais le résultat est spectaculaire .
Julia707
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 -
Salut Kathy-kara. Je te conseille d'essayer la crème que Melissa suggère, car c'est ce que j'utilise également depuis longtemps. Nous avons les mêmes problèmes dans la famille et les marques Klorane et Vichy sont vraiment efficaces. Je n'ai pas encore entendu parler de la décoloration par contre. Au revoir !
Utilisateur anonyme > Julia707
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
-
Je ne suis pas très rassurée pour m'épiler quoi que ce soit sur le visage.. :( ce n'est pas très bien conseillé, donc j'ai peur de ce côté là
Mais je verrai bien^^ Merci!
Utilisateur anonyme -
Merci beaucoup ^^ Maiiis, explique-moi comment on s'y prends pour la décoloration et tout ça? ><" les poils vont devenirs blancs? C'est pour ça que je devrai mettre du fond de teint dessus? :3
Commenter la réponse de chipiribi
1
Merci

Coucou, je parlais de la décoloration et on m’a dit que ventait comme l’epilation Que en gros plus on le faisait plus ça aller être voyant est ce que c’est vrai ? 

Mon duvet vêt se voit vraiment beaucoup je ne sais pas comment faire ):

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Beauté.JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 5403 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

SDWilliams
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
3 -

Salut Lounalouna,

Je décolore ma moustache régulièrement, c'est ce qui abîme le moins la peau.

Cela ne peut pas être comme l'épilation puisqu'avec l'épilation, tu enlèves les poils...

Avec la décoloration tu gardes tes poils, c'est juste que tu les rends blonds.

Donc éventuellement un peu de rougeurs dues à la crème qui disparaissent rapidement (je le fais le soir comme ça le lendemain matin, plus de rougeurs).

Il n'y pas de boutons ou poils incarnés ou micro-coupures comme avec l'épilation puisqu'on garde le poil.

C'est la fréquence de décoloration qui est variable car le poil fini par reprendre sa couleur d'origine. Certaines se décolorent une fois dans le mois, d'autres tous les 15 jours, d'autres toutes les semaines ..

Commenter la réponse de Lounalouna