Réduction mammaire

lylah.H Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 02:42
 lylah.H - 25 août 2015 à 23:04
Bonsoir, j'ai 18 ans tout juste, je vais 1.64m, je suis ronde et je fais entre un 125E et un 90F je souhaite me faire réduire la poitrine, mais je dote énormément car je suis encore jeune. Depuis petite j'ai des problèmes de poids, disons que je suis yo-yo je grossis je maigri toujours le même circuit. A cause de cela à seulement 18 ans j'ai une poitrine tombante comme celle de femmes très âgées (sans vouloir offensé qui que se soit). J'aimerais faire cette opération mais j'ai peur car ma vie n'a pas encore réellement commencer, je n'ais pas encore eu d'enfants etc..Mais ma poitrine est un frein à toute ces envies car je ne vois pas comment laisser quelqu'un voir cette partie de mon corps que je déteste. J'aimerais des avis de personne ayant subit cette intervention. J'en ais parlé à ma mère qui n'est pas contre. En ce moment même je fais du sport afin de perdre du poids. Est-ce que je dois attendre d'atteindre mon idéal poids pour subir cette opération ?
Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

mikl1524 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 2
25 août 2015 à 03:34
comme tu la dit, tu as 18 ans, laisse le temps au temps, ne mutille pas ton corps, tu trouvera la personne qui taimera pour ce ke tu est, et qui t'aidera à t'accepter ainsi. on a tous des défauts, à moins d'être mannequin et encore...

Et pis certains hommes, préfère les fortes poitrines, plus c'est gros mieux c'est pour certains, vaut mieux avoir des pastèques qu'une planche à voila, excuse moi du terme employer.

quelle importance qu'il tombe, met des soutif, qui t'aidera à les maintenir, si tu dois te déshabiller devant quelqu'un n'est pas honte de ton corps, certaines femmes, rêveret d'avoir ta poitrine.

parole d'un homme de 25ans.

cordialement
0
Merci de ton commentaire, j'y réfléchirais encore avant de me décider
merci beaucoup
0