Suite réduction mammaire difficultés à cicatriser : présence de fibrine 2 mois a [Fermé]

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2009 à 20:25 - Dernière réponse : imagine7 12249 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 avril 2018 Dernière intervention
- 1 déc. 2015 à 18:50
suite réduction mammaire difficultés à cicatriser : présence de fibrine 2 mois après l'opération. Que faire ? Attendre ou y a-t-il des produits ?
Afficher la suite 

4 réponses

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 10:21
+1
Utile
bonjour ,consulte le chirurgien qui ta opérée ,sans trop attendre normalement tu dois avoir des controles après l'opération , courage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 01:58
-1
Utile
2
il faut imperativement consulter ton medecin car si il y a presence de fibrine après deux mois c 'est qu' il y a soucis
mauvaise cicatrisation sous le sein gauche et vers le mamelon gauche car croute . cela fait un mois que je suis operee que faire, l infirmiere me mais betadine pure a chaque pansement que faire.....
imagine7 12249 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 avril 2018 Dernière intervention > amaz - 1 déc. 2015 à 18:50
Bonsoir amaz,

Vous postez ici sur une question qui date de 2009.

N'avez-vous pas demandé à l'infirmière si la cicatrisation se passe bien ?
Ne devriez-vous pas avoir prochainement un rendez-vous de contrôle avec le chirurgien ?
Ne répondez pas ici. mais si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir votre propre question sur Santé : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Pour information, la question initiale étant ancienne et très particulière, celle-ci va être fermée.