Réduction mammaire

Agathe - 21 oct. 2015 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2015 à 17:58
Bonjour,
j'ai actuellement 16ans, j'ai pris rendez vous il y a quelques temps chez un chirurgien pour procéder a une réduction mammaire car je fais du 90F pour 1m55, ce que je trouve disproportionné, en plus du regards des autres au lycée, j'ai du d'ailleurs arrêter certaines activités sportives pour mal de dos, et a cause de ma poitrine je ne peux plus m'habiller comme je veux alors qu'à mon âge ça ne devrait pas être un problème. Je vais donc subir une réduction mammaire à un 90C dans 1mois et demi. J'aimerais avoir un avis sur le sujet, et des témoignages de personnes ayant subit cette opération ou même des personnes voulant subir cette opération..
Merci d'avance

3 réponses

Bonjour, je veux aussi avoir cette opération.J'ai 16 ans aussi et je fais du 110F et j'ai exactement les memes problemes que toi. J'appréhende également l'opération mais mon chirurgien m'a assurer que ça allait bien se passer alors je suis rassurée mais si tu as bcp d'appréhension parle en autour de toi, n'hésite pas a aller voir un psy, renseigne toi iy a plein de magazine sympathique comme (info femme, Diplo santé, Femme toujours) qui contienne des temoignages de personnes ayant vécu tel ou tel opération .
Voila, bisou :)
1
Merci, ca me fait plaisir d'avoir un avis d'une personne ayant le même âge que moi et le même problème, parce qu'on est pas toujours compris par ses amis(es) sur ce genre de sujet et pour ma part je ne connais personne de mon entourage ayant subit cette opération. En tout cas merci encore pour tes conseils.
Bisous
0