Signaler

Comment convaincre ma mère de m'épiler les sourcils

Posez votre question Jenesuispasbelle - Dernière réponse le 7 févr. 2016 à 21:40 par ines14ans
Bonjour,
Je rentre en 4ème cette année est je suis très complexée par mes sourcils qui sont assez fins mais qui sont entourés de poils "parasites". Ma mère qui est protectrice à l'extrême n'a jamais voulu m'enmener chez une professionnelle. Il y a 2 mois j'ai tenter de le faire seule en cachette mais ma mère l'a découvert. Elle dit que je suis "trop jeune pour me soucier de mon apparence au près des autre" mais comment lui expliquer que mon apparence me fais subir beaucoup de moqueries de la part de mes autres camarades ? Elle même ne l'a fais que la veille de son mariage. En plus mes poils son très épais, longs et foncé. Svp j'ai vraiment besoin d'aide je ne veux pas rentrer en 4ème dans cet état ! ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu lui a dit ça: "mais comment lui expliquer que mon apparence me fais subir beaucoup de moqueries de la part de mes autres camarades" ?

:)
Jenesuispasbelle- 21 juil. 2015 à 09:06
Oui et sa n'a déclenché aucune réaction. Elle répondu "le naturelle c'est ce qui te vas le mieux". Sauf que la sa deviens plus que du naturel. C'est moche.
Répondre
clemence 041- 18 janv. 2016 à 23:33
Moi aussi je suisben 3eme ma mère ne veut pas , elle a toujours été très dure par exemple m epiler les jambes les sourcils au lycée et tout le monde ce moque de moi ! Je sens que j irai le faire toute seule ! Peu importe si je lui pique un peu d argent elle ne me comprend pas et me prend pour une gamine elle elle est tranquille mais pas moi ! Elle n est pas du tout comprehensive elle ne l a jamais été dailleurs et je trouve ça moche que mon père sois d'accord et que ma mère qui elle est une femme ne reussisse ne serait ce qu un peu à me comprendre ... ça me decois ....
Répondre
Emma34310- 24 juil. 2015 à 14:01
Moi ma soeur la demander a ma mère et ma mère la accepter de suite
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou les filles,
Je suis en 4 eme et depuis le CM2 je me pile les sourcils. Jai des copines a qui les mamans ne veulent pas aussi, elles disent qu'on trop jeunes pour. Je ne sais pas comment sont les votre mais il y a des sourcils non épilées qui sont très beaux quand même. Dites à vos mamans que cela vous complexe énormément, ce qui m'a l'air être le cas dans ce que j'ai lu. À notre âge, il ne faut pas trop épiler les sourcils, ma tante est esthéticienne et elle me les épile tout en me lAissant une ligne qui est naturelle et pas trop fine... Cela fait plus propre. Bisous les filles, j'espère que vos mamans diront oui
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tu peux te les enlever à la pince à épiler seule mais c mieux d'aller chez une esthéticienne pour te faire une bonne courbe .
après si elle veut pas explique lui ce que tu as dit , moi c ma mère qui m'a justement dit d'y aller donc je ne sais pas quoi te dire d'autre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !