Votre avis sur le régime du docteur Allard

- - Dernière réponse :  peggy - 11 juil. 2009 à 21:58
Je voudrais savoir ce que vous pensez du régime du docteur Allard, de sa semaine de régime... ? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Un régime de plus ! Quand on sait que rien ne marche, il faut en prendre son parti : manger moins et être heureuse.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 95 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de lydia
3
Merci
J'ai suivi le régime "miracle" de ce docteur qui se dit être le meilleur des meilleurs nutritionnistes et au final, j'ai perdu 5kg. Mais il a fallu que j'arrête car j'étais naze et ma tension baissait chaque semaine... Mon médecin généraliste a mis le ola et depuis ça va beaucoup mieux. J'ai compris qu'il faut juste manger normalement et bouger, comme le dit Pierre "bouger et MLM manger la moitié".

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 95 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de peggy
1
Merci
C'est sûr , c'est encore un régime de plus mais il n'est pas trop restrictif et il peut permettre d'aider une personne à équilibrer ses menus. Mais qui dit régime, dit sport aussi, cela va de paire...
Commenter la réponse de anne-hélène
1
Merci
Le régime du Docteur Allard, c'est faire régime sans s'en rendre compte et surtout continuer à vivre ! J'ai la chance d'être suivie par le Docteur Allard depuis 4 ans maintenant et crois-moi, son régime fonctionne - pas de reprise de poids, ni d'effet yoyo. Isa
Commenter la réponse de Stéphane
0
Merci
Au vu de tous ces régimes attrape-nigaud qui ne servent qu'à vous faire perdre vos sous, il n'y a qu'une solution, bouger et MLM, c'est-à-dire mange la moitié !
Commenter la réponse de Pierre
0
Merci
Bonjour, Pouvez-vous me donner les coordonnées du docteur Allard même si j'habite en province. Merci beaucoup !
Commenter la réponse de Lidia
0
Merci
Bonsoir, Le docteur Allard claude exerce à Marcq-en-Baroeul(59). Cordialement.
Commenter la réponse de Stéphane
0
Merci
Merci beaucoup à Stéphane pour la rapidité de sa réponse!
Commenter la réponse de Lidia