Que savez-vous des produits Kriss Laure ?

cécile - 24 nov. 2009 à 16:02 - Dernière réponse :  cécile
- 9 avril 2010 à 21:28
Je souhaite avoir des renseignements sur les produits Kriss Laure. Et surtout avoir des témoignages de personnes qui suivent ce régime depuis longtemps !
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour, actuellement j'utilise les produits. Ca fait 2 mois. J'ai vu un peu de résultat, j'ai maigri de 3 kg et j'ai perdu 4 cm de tour facile. Les produits sont très bons, je vais continuer... Ils ne sont pas contraignants et faciles à prendre et en plus, on fait de vrais repas. Bonne journée.

Merci stella 4

a aidé 147 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de stella
0
Merci
Merci pour ta réponse Stella, j'ai commandé les produits ce matin. Ma cousine a perdu 3 kg en 1 mois et sa fille 5 en 15 jours et ça se voit ! Elles en sont vraiment satisfaites et elles ont la pêche ! Ce qui me fait peur, c'est le après ! On verra !
Commenter la réponse de cécile
-1
Merci
Je l'ai fait pendant 6 mois, oui j' ai perdu 4 kilos, mais surtout des sous et je les ai repris aussi vite, le produit m'écoeurait. Même très motivée au bout d'un moment on ne peut pas manger éternellement de cette façon. Je conseille plus une alimentation équilibrée du type chrononutrition qui relève plus d'une habitude saine et où on mange normalement pour beaucoup moins cher.
Commenter la réponse de florence
-1
Merci
Je termine ma boîte et j'arrête ! Je n'ai perdu que 2 kg en 4 mois avec un maximum de 3.4 kg que j'ai repris puis perdu. Donc yoyo... C'est dommage, ça me convenait bien. Je ne me prenais pas la tête ! Mais mon corps n'est pas d'accord. Il en a tellement vu !
Commenter la réponse de cécile