Régime Dukan

chahineze - 24 avril 2009 à 22:24
 Sylvie - 3 juin 2009 à 09:07
Bonjour à toutes ! Alors voilà, j'ai 20 ans, je mesure 1m63 et je pèse 55 kilos, je voudrais atteindre 50 kilos avant l'été. Je vais donc commencer le régime Dukan à partir de lundi 27 avril 2009. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Je sais que je n'ai pas beaucoup à perdre, mais j'ai l'impression que ce régime est efficace et qu'il n'est pas dangereux... Merci de partager votre expérience avec moi. Et surtout, je ne suis pas contre un soutien mutuel si une personne le commence aussi (ou l'a commencé récemment). Merci d'avance de vos réponses. A bientôt
A voir également:

27 réponses

J'ai trouvé sans problème cette tisane hier dans ma boutique "bio". Inutile de la commander sur le Net (c'est bien plus onéreux). C'est étrange que tu ne trouves rien sur le 44. Bonne soirée.
0
Par contre pour mon 1er essai hier soir, pas d'effet "notoire" sur ma constipation. Pourtant je l'ai faite infuser pendant plus de 20 mn. Je vais faire un nouvel essai ce soir.
0
bonsoir Sylvie, j'ai lu sur Internet qu'il existait la nouvelle et l'ancienne tisane Ritcher. Celle-ci était beaucoup plus efficace, alors il faut peut-être doubler la dose ! Bonne soirée
0
J"ai commencé le régime Ddukan le 2 février je mesure 169 cm et pesais 78,7 kg. Actuellement, j'ai perdu 10 kg sans stress ni fatigue. Tu peux aller sur le forum des Dukanettes, tu trouveras soutien, motivations et recettes. Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je la trouve sur le site Bio Center et la paie bien moins cher que dans les magasins diététiques. Rien ne sert de la faire infuser 20 mn (cela devait avoir un gout infect, oui, c'est fort), 5 mn suffisent. Pas de découragement, ni d'empressement, ça vient.
0
Bonjour, D'après ce que je vois, tu es jeune et aussi je me permets de t'avertir des dangers provoqués par les régimes déséquilibrés comme la méthode Dukan. D'abord, l'excès de toxines peut être mauvais pour la santé notamment (reins, articulations). Ensuite au vu de l'âge que tu as, ne crois-tu pas qu'aller voir un medecin pour perdre ces 5 kilos et avec un peu d'exercice physique régulier ne serait pas mieux pour toi plutôt que de t'enfermer dans un régime strict. Ce que tu dois savoir aussi, c'est qu'avec ce régime, je connaîs beaucoup de personnes qui l'ont fait et qui ont trés vite perdu, alléchant non ? Oui mais quelques mois, voire années après elles reprennent progressivement et.. plus ! Alors un conseil, va vite voir un médecin et demande plutôt un suivi de ton alimentation et bouge ton corps ! Il vaut mieux prendre de bonnes habitudes le plus tôt possible et pour longtemps plutôt que de penser à la perte de poids immédiate. Le corps n'est pas une machine !
0
Je suis le régime depuis 3 semaines. J'ai perdu 5 kg mais la perte de poids n'est que la partie immergée de l'iceberg. Il faut un période de stabilisation sur une durée de 10 jours/kg perdu et vivre son régime non pas comme une contrainte mais comme un bonne base pour changer ses mauvais comportements alimentaires. Ce régime apporte une sensation de satiété qui évite le grignotage et je suis plus en forme qu'avant (moins essouflée) Je me suis inscrite sur le site de dunkan.fr. C'est le meilleur moyen de le faire sans erreurs et de garder la motivation grâce à des conseils personnalisés Allez vous renseigner sur le site avant de commencer, tout y est bien expliqué.
0