Comment stabiliser mon poids ?

sophie - 3 mai 2009 à 23:58
 Claudine-Marie - 12 mai 2009 à 09:50
Je n'arrive pas à stabiliser mon poids quand j'ai enfin maigri. Je reprends tout et je dois sans cesse me remettre au régime et je recommence
A voir également:

3 réponses

Quand vous avez réussi à atteindre le poids souhaité, il faut contunuer de manger équilibré : pas de sucreries ni de matières grasses (ou de préférence au petit déjeuner pour pouvoir les éliminer tout au long de la journée), un repas le midi se composant de légumes, viande ou poisson ou volaille (éviter l'agneau, trop gras), un féculent (2 tranches de pain complet par exemple), fruit et un laitage (ne surtout pas accompagner le fromage avec le pain (stockage des graisses!). En cas de faim dans la journée un fruit (la pomme est très peu calorique) et le soir une bonne soupe de légumes sans aucune matière grasse, 1 ou 2 tranches de pain complet et un fruit, Voilà mon conseil. Je vous le donne car je sais qu'on peut perdre beaucoup de kilos et si l'on si tient, on stabilise son poids. Vous pouvez aussi être suivie par un médecin acuponcteur qui, grâce aux aiguilles, vous aidera à stabiliser votre poids. Bonne chance et du courage !
0
je veux suivre un régime je ne sais pas comment faire, aidez-moi s'il vous plait
0
Claudine-Marie
12 mai 2009 à 09:50
Nacira a écrit ce que je voulais vous répondre Il faut manger équilibré. Je suis suivie par une médecin-nutritionniste depuis 8 mois. Je pense avoir perdu 16 kilos (j'y vais jeudi), mais plus de 10 cm de tour de taille, pareil de hanches. J'ai aussi perdu au niveau de la poitrine Je mettais, il y a peu encore, du 52, maintenant 44/46 Encore 10 kilos et j'aurais repris mon poids de jeune fille, du moins un poids normal. Je pesais 90,8 kilos pour 1,57m. Quelquefois, un petit écart, on est humain, mais je n'ai pas faim. Boire aussi beaucoup et bouger. Si vous le souhaitez, je vous donne mon adresse mail et je vous transmettrai mon régime. Bon courage.
0