Comment éliminer ma culotte de cheval ?

Lucie - 25 nov. 2008 à 15:43
 Sandrine - 28 avril 2009 à 10:32
Bonjour, dû à un changement de rythme professionnel, j'ai perdu quelques kilos (tant mieux !). Pour 1,62m, je suis passée de 78 kilos à 69 kilos en 9 mois. Ca peut être toujours trop pour certaines mais j'ai des formes auxquelles je tiens... Malgré un surpoids plus ou moins important, j'ai toujours gardé un corps homogène avec de belles rondeurs équilibrées. Mais voilà, c'est le drame. Certes, j'ai perdu ces kilos, mais maintenant j'ai une légère culotte de cheval. Que faut-il faire ? Va-t-elle s'installer ? Je fais un peu de sport (cardio). A quoi est-ce dû ? Va-t-elle disparaître ? Ma mère est mes grands-mères n'en ont jamais eu, ce n'ai donc pas hériditaire. Rassurez-moi s'il vous plaît ! Merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

Se masser les cuisses tous les jours et natation minimum 2 fois par semaine ! Jambes et fessier galbés assurés !
5
Corinne peux-tu transmettre ta méthode à base de plantes pour perdre 14 kilos et sa culotte de cheval car moi j'ai besoin de perdre 13 kilos suite à mes grossesses et une culotte de cheval installée depuis l'adolescence. Merci pour ton aide si tu peux rendre service.
4
Salut les filles, moi j'ai trouvé un truc pas mal et j'en suis assez satisfaite ça s'appel WEEKUP. J'ai participé à un de leur stage et perdu 4 kilos mais surtout un résultat visible au niveau de ma culotte de cheval ! Et c'est pas fini.
1
Le seul moyen efficace pour perdre du bas est de courir 3 fois par semaine à ton rythme bien sûr et de ne pas abondonner, être patiente, pas de régime. Je mesure 1m63 et je pèse 60 kilos. J'ai perdu 16 kilos juste en faisant des footings. J'ai 50 ans, j'en paraîs 30, sans me vanter, et je me sens très bien, je fais du 38 en taille alors les regimes ça te mettra de très mauvaise humeur, crois-moi il vaut mieux brûler ses calories. Bise.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourriez-vous me donner le régime aux plantes afin que je perde mes 20 kilos et ma culotte de cheval ? Merci.
1
Bonjour, je suis jeune et j'ai toujours eu la culotte de cheval. Pourtant je suis trés sportive (vtt) et assez mince. Mais moi c'est de famille. Je vis très bien avec ce "défaut de fabrique", les hommes aiment beaucoup mon fessier bombé et musclé. Pour ton cas, il te suffit peut-être de faire régulièrement du vélo ou de la natation. Pense à monter les escaliers sur la pointe des pieds. De plus j'ai fait du Cellu M6 et j'ai l'impression que cela a réduit cet aspect.
0
Pas grand chose à faire c'est hormonal, le cardio c'est un sport et c'est bien mais ça n'aura pas d'action sur ton problème. Tu assumes très bien tes rondeurs que tu as depuis longtemps. Le but n'est pas de les éliminer mais il te suffit de les entretenir pour éviter l'effet taule ondulée. Le Cellu est une solution tout comme un petit massage rapide dans la douche tous les jours. Le résultat n'est pas dû à l'intensité du massage mais à la régularité.
0
Je recommende le Callanetics ! On peut le faire tranquillement chez soi. Je crois qu'on peut trouver le DVD ou la cassette sur Amazon.
0
Bonjour. Je vois que vous êtes un peu déçue ! J'ai le même problème, je vous rassure je maigris toujours d'en haut, j'ai la taille qui s'affine ; la poitrine qui diminue et la cullotte de cheval est toujours là ! Alors si je peux vous donner un conseil pour l'avoir testé, j'ai pratiqué des séances de Cellu M6 : on obtient un bon résultat, vous pouvez vous renseigner auprés de l'esthéticienne ou voir un kiné ! Mais ça marche drôlement bien. Bonne chance.
0
Un traitement à ultrasons est très efficace, vu que la cellulite, c'est du gras calcifié. Les ultrasons réduisent ces dépots en pièces, lesquelles sont éliminées peu à peu par le système lymphatique. Je vendais de telles machines. Cependant maintenant il y a la machine très abordable appelée Cellu-Smooth. Si vous en faites l'acquisition contactez-moi pour des conseils. Les traitements a contractions musculaires ont l'effet "sport" à savoir compacter la cellulite, PAS LA REDUIRE. Je le sais!
0
Qu'est-ce-que c'est exactement le Week-up ?
0
Travail des aducteurs par des exercices quotidiens adaptés et une alimentation variée en évitant les abus de graisses et de sucre puis, marcher et éviter les collants ou pantalons serrés me sont de bons conseils. A vous de vous en donner les moyens, vous pouvez combattre ainsi la culotte de cheval...
0
Bonjour à toutes. J'ai toujours eu une culotte de cheval depuis mon adolescence et pourtant je ne suis pas "grosse" (46 kilos/ 1m58). J'ai un peu tout essayé : régimes, crèmes, sport... J'ai maintenant 40 ans et ma culotte ne s'est ni améliorée, ni vraiment détériorée. Entre autres, j'ai fait des séances de Cellu M6 qui sont assez onéreuses pour un résultat sur moi plus que moyen et surtout cela m'a fait éclaté des vaisseaux donc attention à celles qui ont des problèmes veineux ! Peut-être tenterai-je une liposuccion...
0
J'ai toujours eu une culotte de cheval et je pensais jamais m'en débarrasser... Puis, il y a 4 ans, j'ai commencé un programme nutritionnel à base de plantes et j'ai non seulement perdu 14 kilos mais également ma culotte de cheval ! En fait, le principe dans tout ça c'est de donner à ton corps tous les nutriments dont il a besoin chaque jour. De ce fait il fonctionne mieux et élimine ce dont il n'a pas besoin... dont cette méchante culotte de cheval !
0
J'ai perdu 15 kilos en régime et sport, et j'ai testé ce faisant le Galvanic Spa de Nuskin : en ne traitant que l'une de mes cuisses, en six semaines, les résultats étaient flagrants et on voyait la différence ! Contactez moi pour en savoir plus - martine luxenbourg 0615504935.
0
Bonjour, Vous êtes plusieurs à parler du Cellu M6. Quelqu'un peut-il me dire où le trouver ou quel professionnel l'utilise et son tarif ? Merci
0
Cellu M6 = contractions musculaires. Cela rend la cellulite moins visible en la tassant. C'est tout. En ce cas un système Bodi-Tek fera le travail à moindre coût. Mais je resouligne que cellulite = dépôts calcifiés. Et le seul moyen de fracasser ça ce sont les ultrasons, point barre. Il vaudrait mieux se faire un traitement chez soi avec un CelluSmooth.
0