Combien mesure un poil du pubis

Résolu
Jonquille - 19 avril 2021 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2021 à 22:30

Bonjour cela fait longtemps que je me pose cette question et j'aurais vraiment besoin d'avoir la réponse, depuis le début de ma puberté quand les poil au pubis on commencé à arriver j'ai trouvais que cela fesait moche j'ai eu beaucoup de mal avec ça et me suis toujours convaincu que ce n'était pas normal, me mettre en maillot était devenu un stress horrible a toujours vérifier que rien ne dépasse

Mais maintenant je commence à en avoir assez et voudrais arrêter de me prendre la tête pour quelque chose d'aussi bête, en réfléchissant à la façon d'y arriver je me suis dit que peut être les autres était comme moi et que je ne le savais juste pas?

Alors voila je me demandais quelle longueur mesure en moyenne votre poil du pubis si vous le laissé pousser, je sais c'est bizarre dit comme ça et je précise que je parle de la longueur d'un poil et pas de combien cela peut dépasser de la culotte

Cela m'aiderait vraiment de savoir cela, et peut être même a éliminer un complexe qui me perturbe depuis des années car pour moi l'épilation n'est pas une solution puisque je ne veux pas tout enlever et seulement raccourcir (le rasoir n'en est pas une non plus car cela rend le poil plus dur)

A voir également:

1 réponse

VictoireFr_3827 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 4
20 avril 2021 à 07:38

Un poil du pubis mesure environ 4 à 9 centimètres au maximum mais ça change en fonction des personnes

Mais il ne faut pas stresser pour une si petite chose

Dis toi qu'il y a des personnes qui ont des complexes bien plus difficile comme un gros nez, une petite poitrine ou une grosse

Les poils pubiens peuvent se raser et si ça te gène où que tu trouves ça laid, fais le

N'écoutes pas les personnes qui te jugeront, fais ce que tu veux parce que tu le veux

2

Merci beaucoup pour ta réponse tu as dit exactement ce que j'espérais entendre et ça m'aide beaucoup, je sais que ce n'est pas quelque chose de grave et que des personnes ont de plus gros complexe pourtant j'ai eu beaucoup de mal avec ça, j'espère que ton message me permettra de tourner la page

0
Utilisateur anonyme > Jonquille
9 mai 2021 à 22:30

C'est naturel Jonquille, de te poser ces questions.

Elles permettent d'avancer dans la vie. Rien n'est bête, tout a son importance.

1