Les poils ont brise ma vie

- - Dernière réponse : misslinda
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 4 septembre 2013
Dernière intervention
4 septembre 2013
- 4 sept. 2013 à 20:31
Bonjour,
jai 49 ans une vrais barbe au niveaux du menton poils dur et noir que jepile tous les jours sur les joues pas encore au stade noir mais je dois en epiler de plus en plus et ce depuis lage de 16 ans . ma vie est un enfert je me leve a 3h du mat pour bosser a 6h je dois me maquiller chaques jours je ne suporte plus le regard des gens je misole on ma prescrit vaniqua ya 4 ans jen met deux fois par jours pas deffet sur les poils dur . je nai jamais pu faire de demarche pendant 20 ans vivant avec un monstre a ce jour je le pourais mais il est trop tard je pense quitter cette terre de plus en plus je ne vois pas dissus et a laube de la menopose que sera ma vie sachant que la pilositee est encore plus presente a cet age et redouble si par miracle vous aviez un conseil a me donner jai gacher tout e ma vie par rapport a cette handicape . merci de mavoir lu et qui sais de me repondre
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
20153
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
1
Merci
bonjour,

peut etre qu'en allant dans un salon d'esthétique, ils auront des solutions !! avez vous essayé ???

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 91 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jai une peur terrible honte de ce visage je cache comme je peux avec du maquillage cela implique de me remaquiller a la sortie du salon est ce possible ?je ni suis jamais aller juste consulte une dermato je peus vous assurer quand jai du lui dire pouquoi je venais jetais en larmes celle ci na pas voulu faire de suite une epilation lazer dans mon cas jai dnc pris un traitement une pilule et une creme rien de positif aucune amelioration. de toute ma vie vous etes la premiere personne a qui jen parle malgre bcp damis je sais quils savent je suis a ce point traumatisee que je detourne les yeux ou le sujet. jecris et je pleure merci de tout coeur pour votre reponse bonne journee a vous.
stf_la sudiste
Messages postés
20153
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
je pense que le mieux serait de retourner voir votre dermato, ou voir une esthéticienne, vous ne devez pas etre la seule dans ce cas là, donc plus la peine de vous cacher, il suffit de vous épiler le menton régulièrement et de voir des professionnels !!
bon courage à vous
merci pour vos reponses et vos conseils bonne journee.
misslinda
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 4 septembre 2013
Dernière intervention
4 septembre 2013
-
faut pas se décourager, comme tout le monde le sait y a pas mieux que la cire arabe, si dans votre entourage vous connaissais une femme arabe demander lui de vous épiler a la cire arabe vous verrez que le résultat est parfait, plus aucun poil, un visage parfait dont toute les femmes rêves et ceux pendant au mois un mois. J'ai une amie qui a le même cas que vous, une barbe d'un homme qui lui pousse au menton mais comme je vous l'es dit elle pratique la cire et elle est heureuse.
aller bon courage
Commenter la réponse de stf_la sudiste
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2013
Dernière intervention
18 juillet 2013
0
Merci
Bonjour,

je me permets de répondre à votre message et vous comprends parfaitement ayant été dans le même cas que vous, à quelque chose prêt qu'il ne s'agit pas de la même zone de pilosité...
déjà, vous dîtes que ça fait longtemps que vous êtes dans ce cas, cela à commencer petit à petit et aujourd'hui vous êtes dépassée, pourquoi ne pas avoir fait la démarche plus tôt?Ou en êtes vous aujourd'hui à ce niveau là, avez vous été reconsulter un dermato?
Commenter la réponse de SHERYDAN