Quelqu'un connait il un régime miracle pour perdre 3 kg rapidement?..dur dur apr

Utilisateur anonyme - 31 déc. 2008 à 09:49
 snocky. - 20 juil. 2012 à 23:26
Quelqu'un connait il un régime miracle pour perdre 3 kg rapidement?..dur dur après les Fêtes..
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 20:05
la privation des bonnes choses et un peu de sport tout les jours meme 20minutes.
1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 04:58
Je connais personnellement un régime qui te fera perdre 3 kilos ou beaucoup plus si tu le souhaites en peu de temps. Seulement comme la plupart de ces régimes, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle est que ce régime est équilibré en ce sens que ton corps ne sera privé d'aucun nutriment essentiel (ce n'est hélàs pas le cas de tous les régimes qu'on peut te proposer. La mauvaise nouvelle est que pour entreprendre ce régime tu dois être hyper motivée pour le suivre plus de 4 jours. Tu le comprendras en lisant les instructions dans le site web: https://naturalexis.com/ dirige-toi vers la rubrique 'perdre du poids' et click sur le régime de Claudine. Amicalement. Jacqueline
1
Merçi pour l'info je vais le faire, parceque j'en n'est vraiment besoin. DE tahiti polynésie française
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 14:05
Bonjour,
Pour celles qui veulent perdre rapidement du poids en suivant des conseils pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires sans se priver et surtout sans se ruiner vous pouvez me contacter sur nutrition.audrey@gmail.com , je l ai moi même suivi et j ai perdu 8 kg
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 15:06
bonjour vous pouvez visiter mon site : www.coach34bienetre.com 500g à 2 kgs par semaine en fonction de votre motivation, sans vous priver. Moi j'ai perdu 3cms au tour de hanches et 2cms à la taille et aux cuisses, quel bonheur ! je peux à nouveau mettre mes petites robes moulantes. à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:11
moi je vous propose un bilan forme et bien etre entièrement gratuit et sans engagement, je suis conseillière en forme et bien etre, il ne s'agit pas de faire un régime mais de remplacer 2 repas par un délicieux "shake" et de garder un repas équilibré t coloré. Pas de privations, vous continuer a manger ce que vous aimez. Moi meme j'ai 49 ans j'ai perdu les 5 kg pris en raison de la ménaupose et je suis passée de la taille 42 au 38 car en plus j'ai perdu des centimetres au niveau de la taille. VOILA!! vous pouvez me contacter au 0231398244 à partir de 19H Cordialement
0
allez courir....
0