Arrêt de prise d'hormones...

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 13:54
J'ai 63 ans et ma gynéco m'a fait arrêter les hormones après 10 ans (j'avais déjà fait un essai mais j'avais de fortes bouffées de chaleur). Maintenant, je trouve que mon ventre est toujours gonflé. Le fait d'arrêter fait-il grossir ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 13:54
bonjour, En 1999 je me suis fais operer d 'un cancer de l 'uterus on m 'a fait une ablation totale , .Mon docteur a completé mon traitements par des prises d hormones en patch car je n 'avais plus d 'ovaires .Depuis elle m ' a fait arrêter le traitement car il est reconnu dangereux des experiences aux USA l' ont prouvées. physiquement j 'ai perdu du poids . Si j 'ai repris quelques kilos c est que je ne fais aucune activité et que je prends des medicaments pour dormir . J'ai 56ans est n 'est que trés rarement des bouffées de chaleur . je ne me complique pas l existence si ce n 'est décrire ainsi je reste sereine et rien ne me contrarie . Je me suis racontée dans un livre ainsi cela à soulagé mes doutes ,mes culpabilités sur mon enfance .Car je n arrêtait pas de culpabiliser .Celà ne m 'a crée que des problémes de santé .Maintenant je positive .

3