Est ce que quelqu'un a un remede naturel contre l'insomnie sos je dors plus

- 29 avril 2008 à 19:07 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 5 nov. 2008 à 19:48
est ce que quelqu'un a un remede naturel contre l'insomnie sos je dors plus
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

- 29 avril 2008 à 20:05
0
Merci
Je ne sais pas si ça t'aideras, mais tu peux toujours -Prendre un bon bain chaud avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande, OU -Quelques gouttes, toujours de lavande en huile essentielle ( attention, l'odeur est vraiment forte, il faut y aller molo...) directement sur ton oreiller. -Sinon, t'as essayé l'homéopathie? Assez éfficace au niveau du sommeil, mais il faut souvent "un traitement de fond" pour determiner l'origine, et par conséquent, trouver le remède. Bonne chance...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 1 mai 2008 à 17:56
0
Merci
Il me semble qu'il existe en pharmacie un sirop à base de passiflore (passiflorine) qui aide à l'endormissement.
- 1 mai 2008 à 21:53
0
Merci
un verre de lait chaud car le lait contient du tryptophane qui agit sur le cerveau et qui va sécrété du cortisol qui va te détendre et donc favoriser l'endormissement !
- 5 juin 2008 à 23:17
0
Merci
moi qt j arrive pas a dormir je prend un livre et je lis 2 pages et sa m emmene ss prevenir mais en general j peine pas a m endormir
- 23 sept. 2008 à 20:51
0
Merci
Bonsoir Je suis magnétiseuse et j'ai souvent des personnes qui viennent me voir pour ce probleme d'insomnie. En 1 à 3 séances (car c'est surtout un problème émotionnel lié à des angoisses...) que j'arrive à soulager ces maux. Essayer de trouver un bon magnétiseur dans votre région. Bon courage Martine
- 5 nov. 2008 à 19:48
0
Merci
bonsoir, je prodigues des soins energetiques du REIKI c'est une technique d'imposition des mains et de medecine energétique fondée par le japonaisMIKAO USUI(1825-1926). recette d'une tisane qui t'aideras a dormir: -1c a s de verveine qui reduit le stress,-1c a s de tilleul action calmante et favorise l'endormissement -1c a c de réglisse facilite la digestion et -1c a s de camomille et la reine pour calmer la nervosité. laissez infuser 10 min.cette tisane se boit chaude 20 min avant de rentrer sous la couette,mettez vous sur dos positionner une main sur le front et une main sur le bas ventre et vous laissez aller vos pensée dans un lieu paradisiaque environs 15min. . bonne nuit .....