Intervention chirurgicale : comment faire pour enlever mon alliance et ma bague

Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 15:02 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 2 juil. 2010 à 18:59
Je dois subir dans 15 jours une intervention chirurgicale. Si vous avez des façons de les enlever sans abîmer les bijoux, repondez moi s'il vous plait. Mon doigt est gonflé car je ne les enlève jamais, j'ai essayé le liquide vaisselle sans succès... Toutes les propositions sont acceptées. Merci à tous d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme - 23 août 2009 à 23:43
0
Merci
poser la question au docteur, mais moi je me suis fais opéré 3 fois d'un kyste aux ovaires j'avais des boucles d'oreille et on ne m'a pas demande de les enlevées. claire
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 18:59
0
Merci
Si vous allez dans un hôpital sérieux on vous demandera de ne pas mettre de bijoux pour éviter les fameuses maladies nosoconiales, car sous les bagues pululent toutes sortes de vilaines bébêtes. Bref ! tout dépend de l'état de votre doigt, mon mari par exemple a carrément le doigt qu'i s'est creusé et la bague est encrée dans une espèce de rail !!! à part la faire couper, aucune chance de l'enlever, sinon, savonnez-vous les mains, enroulez un fil autour du doigt (après vos bagues) et essayez de les faire glisser, je ne vois pas d'autres solutions ! Bon courage pour votre intervention.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme