J'ai grossi certains habits ne me vont plus

Résolu
TolloT Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 - 30 août 2022 à 14:37
Dominique01_4612 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 23 oct. 2023 à 05:47

J'ai écrit récemment dans un forum intitulé : j'ai pris du poids mais ca ne me dérange pas.

J'ai pris plus de 15kg passant de 64kg a 79,5kg pour 1m70. J'ai un peu le même corps que cette influenceuse :  

https://www.instagram.com/reel/ChKq97cKM6s/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D

J'aimerais savoir comment faire car je n'arrive pas à fermer mes jeans au niveau du ventre et que j'ai du mal à les enfiler. J'ai également des chemises que je n'arrive plus à fermer en entier. Merci de vos réponses 

A voir également:

3 réponses

Bonjour 

Et racheter des habits à ta nouvelle taille c’est pas mieux ???

;)


2
TolloT Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 1
Modifié le 30 août 2022 à 15:09

Ce qui me gène le plus est mon ventre, il est assez gras mais je ne veux pas mincir, je peine a enfiler mon jean et a fermer le bouton. J'ai du mal à fermer mes chemises au niveau du ventre. Merci d'avance ! 

0
TolloT Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 1
30 août 2022 à 17:34

C'est pas ça car si je prends une taille au dessus c'est trop grand, le reste va, c'est au niveau de mon ventre que mes habits serrent principalement 

0
TolloT Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 1
30 août 2022 à 20:11

A tu des conseils à me donner ?

1
Dominique01_4612 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 > TolloT Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022
23 oct. 2023 à 05:47

Salut pour trouver cette solution je vous invite allez regarder vite cette vidéo car cela m'a beaucoup aidée prenez ce lien et allez y regarder la vidéo cella va beau vous aider https://shrinke.us/5FHfb

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 sept. 2022 à 13:53

Bonjour

Tu es en surpoids et tu notes ne pas vouloir mincir. N'est-ce pas contradictoire ? Si c'est ton choix, alors...

Choisis plutôt un pantalon à taille élastiquée, ou porte une robe ample.

Et puisque tu viens poster ici, te conseiller de faire du sport tous les jours, deux heures d'affilée: de la natation, des abdos, conviendraient à ton abdomen pour l'affiner.

Que fais-tu de tes journées et comment te nourris-tu ?

Le fait d'avoir tant grossi, est probablement le signe d'un problème de santé. N'as-tu pas consulté un médecin ?

Plus longtemps tu attendras, plus cela s'aggravera. Tu es jeune, c'est à prendre au sérieux. 
 


0
TolloT Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 1
2 sept. 2022 à 17:40

Je ne fais rien de mes journées de spécial à part travailler et manger. J'ai un mode de vie assez sédentaire car je passe la journée devant un ordi mais je fais une fois par semaine 1h30 de sport. Je mange assez sain, le matin des céréales et des tartines au Nutella. Dans la matinée je me permets une collation comme des fruits secs ou des bonbons. Le midi je mange des légumes avec du saucisson la plupart du temps. L'après midi je mange pareil des fruits secs et des bonbons. Le soir je mange des pâtes ou du riz. Rien d'alarmant. 

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 sept. 2022 à 13:40

Tes occupations peuvent être stressantes et cela provoque la prise d'aliments riches en sucres (de toutes catégories). C'est ce qui te fait prendre du poids, puisque tu ne dépenses pas suffisamment ces calories tout au long de ta journée.

Ces sucres ne tiennent pas au corps, ils te dopent et vont s'entasser sous forme de gras partout dans l'organisme. Céréales + pain + nutella, sont des sucres et du gras.

Tu aimes ça,  mais ton corps ne l'aime pas et le fait comprendre.

Lorsque te vient l'envie de collation, bois un grand verre d'eau pour remplir ton estomac. D'ailleurs, l'eau est la plus saine des boissons. Un verre d'eau avant chaque repas évitera cette quantité astronomique de calories lors des repas et collations.

Tu remarqueras au bout d'un temps, que ton ventre perdra du volume. Tu te sentiras mieux dans tes vêtements.

Pense à mieux te nourrir. Sur Cuisine, tu peux tenter divers plats, comme ici:

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/idees-recettes/2732543-recettes-equilibrees/
 

Et aussi, je t'encourage fortement à consulter un médecin généraliste, voire un nutritionniste, pour ta santé.

(Sachant que tu as aussi posté sur le forum santé, tu as obtenu d'utiles recommandations ).

 


0