Grandir en devenant plus moche

Résolu
Tortank - 15 août 2022 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 18 août 2022 à 11:17

Bonjour, jemerais PEUT ÊTRE perdre de la masse(je suis né avec une bonne genetique pour être large et musclé) mais le problème est que si je pert de la masse, etant donné que j'ai une très longue tête, j'ai peur que ca n'aille pas avec mon corp, et même si je ne souhaite pas perdre de masse, ma tête et quand même un petit peu trop allongée pour moi , comment puis-je changer ça ?(en sachant que je suis en pleine croissance).

Deuxième point:étant petit je n'avais aucun problèmes que ce soit au niveau de ma taille de tête ou encore au niveau de mes yeux (car oui en plus d'une longue tête qui a la limite peut passer, jai des yeux qui ressortent,) ce que je navais pas avant, mais en grandissant ils ont viré plutôt vers ceux de ma mère et je ne sais vraiment pas pourquoi!

Pouvez vous m'aider dans ces deux cas svp, je me sentirais mieux(sans chirurgie, juste en essayant de comprendre cimlent je peut redevenir plutot comme avant surtout en pleine croissance.) merci d'avance et cordialement. 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 août 2022 à 11:17

Bonjour

En lisant attentivement tes questions, je conseille de les évoquer auprès de ton médecin qui te connait bien.

Le fait des yeux qui "ressortent"maintenant, est à prendre au sérieux.
Le médecin tiendra compte de chaque élément lors de la consultation "en vrai".

Étant en pleine croissance, un amaigrissement n'est pas recommandé.

Par contre, avoir une bonne hygiène de vie: te nourrir convenablement de plats variés et équilibrés, sans grignotage entre les repas, feront toute la différence pour grandir dans un corps sain. L'organisme n'a besoin que de l'eau pour l'hydrater donc, bannir les sodas, jus de fruits et boissons sucrées . Mieux: manger un fruit aux 3 repas quotidiens.

Quel âge as-tu ?

Quel est ton poids et ta hauteur en cm, aujourd'hui ?
 


0