Problème après décoloration

Résolu
ohtnna11 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 - 31 août 2021 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2021 à 15:52

Bonjour à toutes, 

Je viens vers vous puisqu'il y a 4 jours, j'ai fais une décoloration à mes cheveux (2 decolo) pour passer de noir à blond. Et depuis 4 jours mon cuir chevelu me gratte, j'ai des croûtes, pellicules, mais je n'ai pas de douleur. Ma coiffeuse m'a dit que j'avais des petites cloques mais j'ai ne pas le cuir chevelu rouge ou qui menvrule. Mais je m'inquiète un peu si j'ai pas fait une allergie ou si c'est brûlé, ou simplement que mon cuir chevelu a prit un petit coup. Quand je vais me laver les cheveux, ça sent toujours le produit de decolo aussi. Merci de m'aider je suis un peu en panique ahah

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2021 à 14:51

Bonjour

 

De toute évidence, il est vivement conseillé de consulter ton médecin, voire un dermatologue, pour avoir les conseils appropriés à son diagnostic.

Je t'encourage à poster ta question sur le Forum Santé, pour un autre avis.

Clique sur le mot bleu, stp.

 

 

0
ohtnna11 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021
1 sept. 2021 à 15:42

Merci pour ton message. Hier je suis aller chez ma coiffeuse et elle m'a dit que mon cuir chevelu avait prit un peu mais qu'il était surtout sec et qu'il fallait l'hydrater et que ça rentrerai dans l'ordre. et il est vrai que quand je l'hydrate je n'ai pas de démangeaisons 

0
Utilisateur anonyme > ohtnna11 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021
1 sept. 2021 à 18:48

Tant mieux si cela s'arrange comme ça.

Il faudra être très prudente la prochaine fois avec ces produits car, les molécules pénètrent aussi sous la peau et filent dans ton organisme.

1
ohtnna11 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 > Utilisateur anonyme
1 sept. 2021 à 19:01

oui j'ai entendu dire qu'à force d'en utiliser il y a des problèmes de peau et certaines maladies qui peuvent arriver, si c'est ça dont vous parlez 

0
Utilisateur anonyme > ohtnna11 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021
2 sept. 2021 à 15:52

C'est ça, les produits ont des composants hyper toxique et l'organisme n'arrive pas à tous, les évacuer.

0