Help me ! Chouchou qui décolore !!!

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2021 à 21:22
 Ausummum - 5 nov. 2021 à 08:20

Bonsoir, j'ai un petit problème, hier soir j'ai laver mes cheveux fait un soin et j'ai rincer puis je fais une tresse pour aller dormir mais ce matin au travail je me suis rendu compte que mon chouchou rose avais décolorer sur mes cheveux ( je suis blonde)... j'ai donc lavé mes cheveux, là je laisse pauser un masque mais sa ne part pas comment je peux enlever ce rose sans abîmer mes cheveux ? Merci d'avance pour vos réponses !!  

A voir également:

2 réponses

Ne jamais dormir avec les cheveux mouillés car les cheveux sont élastiques quand ils sont humides et peuvent casser à cause du frottement , les cheveux blonds sont poreux donc c'est tout à fait normal que le chouchou ai teinté les cheveux 

pour enlever le rose il faut utiliser un shampooing anti pelliculaire tous les jours jusqu'à ce que ça parte , lors du shampooing masser les longueurs avec le produit , temps de pause de cinq minutes , rincer et terminer par un soin .

1
Adel60 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 2
29 oct. 2021 à 14:20

À tu essayer de te renseigner sur d'autres forum où sur google si ça n'est pas déjà arrivé à quelqu'un ? Sion pour éviter que sa se reproduise, fait attention à la qualité de tes chouchous

0