Toujours des formes malgré un régime

krisse17 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - Modifié le 19 févr. 2018 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2018 à 23:11

Bonjour les filles ,j ai un problème que j'aimerai le resoudre avant l arrive de l'été: c est que même si je perd qlq kilos on vois toujours les hanches et le ventre ainsi les grosses cuisses . En bref vos propositions pour maigrir de plus en plus avec un resultat remarquable par la forme . Thanks  

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2018 à 23:11

Bonsoir,

 

En fait, nous ne savons pas grand-chose de ton poids et de ta taille.

Le mieux serait pour toi, de consulter ton médecin pour te donner les recommandations adaptées, en te voyant. L'important n'est pas de vouloir maigrir, mais plutôt et si c'est nécessaire, de garder alors le poids recommandé. De nombreux régimes avec ajout de substances médicamenteuses donnent souvent un effet contraire.

Pense plutôt à prendre des repas à heures réguilières en mangeant équilibré et sainement. Pas de grignotage, pas de sodas et autres produits sucrés.

Et comme le précise Marie, faire du sport affine la ligne, donne une belle morphologie en plus d'un excellent moral.

 

1

Bonjour,

(*Lien contraire à la charte, a été supprimé par la modération)

Je ne sais pas, peut-être que ça va t'aider. Par contre, fait un régime detox et vas à la salle de sport minimum 3-4 fois par semaine et tu verras les résultats très rapidement. Courage!

0